Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 mars 2011

Pour le refuge de st Jean ....

Cette semaine activité intense ....

D'abord envois pour les Chattounoux ......c'est arrivé à bon port...... merci mes amies d'avoir participé à cette aide pour Caro ,ensuite j'ai fini et envoyé une première nappette pour le Refuge St Jean aux Amognes pour leur tombola ....

511_4289

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis vendredi ....c'était sortie avec toutous pour visites de 2 maisons ....Une à Sancergues dans le Cher a 8kms de la Charité .... maison centre village ,commerces , grosse surface habitable , joli jardin , pas mal du tout et pas trop chère . le Cher est moins cher ...hi hi !!!!

. L'autre à la Marche notre endroit favori ...Et là le rêve .... maison superbe ,joli petit jardin ,bel atelier de 2 pièces (la proprio est artiste peintre plus encadrement ,le Mr brocanteur ) au fond du jardin la boutique de brocante 3pièces pour 50m carrés , nickel ,tout en bon état, bien située (notre Loire proche mais pas trop .....Pas d'inondation à ce niveau ) c'est sur la N7 et c'est une ancienne auberge il y a encore la pancarte sur la maison ...De plus l'agent immobilier attend que le jeune couple qui aimait notre maison ,mais trop chère pour eux , le recontacte aprés visite banque pour savoir leur maximum ......vu qu'on a rebaissé un peu ....I l faut tout croiser faut que ça fonctionne ,j'en peux plus ,  suis à fleur de peau ....nerfs tendus , larme prête à couler pour pas grand chose ...c'est trop long j'en peux plus ,c'est là qu'on voit que lorsqu'on vieillit on a plus de mal à gérer son stress et ces situations éprouvantes ,surtout depuis qu'on a nos  nouveaux toutous et avec eux des galères , ça devient urgent ,on est trés petitement logés ici et rien de pratique ...hier j'ai dù emmener Ciboulette et la tenir dans les bras ,pas question de la laisser avec ses fils ...de plus elle a régréssé avec la séparation de l'opération elle refait pipi popo dans la maison et ne peut rester sans moi , alors qu'elle ne pleurait plus avant l'opération ,on est parti trés tôt pour pouvoir les promener dans l'ile à la Charité pour ''vidange'' puis pour Ezam on l'a laissé dans sa caisse de transport dans la voiture le temps des visites ....on n'a pas entendu de hurlements en tous cas ,mais si on pouvait déménager et avoir un couloir , une entrée ou une cuisine où le laisser ce serait quand même plus simple ,ici notre cuisine a des meubles bas ouverts juste des rideaux .....imaginez ce que fait Ezam ? VIDAGE DE TOUT  !!!

Bref j'ai vraiment hâte d'en finir de pouvoir relaxer m'installer ,poser mes bagages ...ici j'ai encore mes tissus en cartonsssss dans la grange ,mes vêtements dans la grange aussi avec 4° et tout sombre si bien que je porte toujours les même quelques uns posés sur un banc dans notre chambre ,l'armoire et la commande contenant les affaires de Zhom ....ben oui ces hommes habitués à ce qu'on leur facilite la vie à son détriment ,je veux une maison où j'aurais une pièce pour mettre tous nos vêtements et linge ,pas en avoir un peu au grenier ,le restant dans la grange .....sais même plus ce que j'ai comme vêtements ...oubliés depuis 4 ans

      il fait froid !!!! un temps pourri beurk !!!!!                                                                              


images_gifs_1_1087


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
CETTE FOIS-CI C4EST LA BONNE !!!!!<br /> Et puis tu verras , quand ton Ezham sentira que tu "as posé",enfin,.... tes valises dans l'atelier de tes rêves , que tes rangements t'accapareront bcp , c'est sûr, il se calmera ....c'est un toutou plein de sensibilité qui doit ressentir un petit peu l'anxiété de sa maîtresse <br /> !
Répondre
A
Ca va venir et hop nous n'allons plus tenir notre Giroflée, je te le souhaite de tout mon coeur, moi aussi je voudrai être plus vieille de quelques mois et savoir enfin les problèmes résolus, mais.......... attente et quel résultat?<br /> <br /> Allez haut les coeurs nous allons y arriver et tes petites bestioles vont s'y habituer<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
L
oh ! vraiment, je réagis rarement à tes mails "logements"...<br /> <br /> Mais aujourd'hui, j'ai comme l'impression qu'un souffle de renouveau...tiède printemps plane autour de vous...<br /> <br /> Je serai très heureuse que tous ce projets puissent devenir réalisables.<br /> <br /> Je t'embrasse. *Torticolinotte*
Répondre
M
Courage ma Giroflée, va y avoir une fin à ton attente. Faut tenir le coup !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité