Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 février 2011

Toutes premières fleurs ...en mon jardin ...

Hier ,je sors au jardin  pour immortaliser quelques courageuses qui pointaient leurs nez au ras de l'herbe ,pour vous apporter un peu de couleurs et de joie ,et 3 photos et zut de crotte de bique APN en rade , batterie à plat donc ces quelques fleurs et la suite plus tard ,là ça charge ...

images_gifs_1_097

511_4172












crocus








ek5u46ts_44469a



Bon c'est pas encore ça .....mais ça viendra...





511_4173













iris réticulata

















511_4174

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces quelques fleurs qui nous font un clin d'oeil plein d'optimisme... <br /> Bisous !
Répondre
M
Te voila avec 2 jeunes foufous, faut des ressources n'est-ce pas !!!Faut attention de ne pas te retrouver sur le fessoux avec ces 2 gaillards qui se coursent !!
Répondre
I
enfin de la gaité dans le jardin..
Répondre
G
Les loulous vont bien et nous épuisent ,on commence à les remettre ensemble mais c'est folklo car Ezam la brute rentre à fond la caisse dans Ciboulette et lui fait mal ,et dans le séjour ....ça fonce tout azimuts ,pas question de les mettre ensemble dehors tant qu'ils ne sont pas calmés sinon il va la transformer en carpette <br /> Ciboulette de son coté piquent tous les joujoux d'Ezam et lui grogne dessus s'il vient lui reprendre ...alors qu'au début tout allait bien mais cette séparation d'1 mois pour cause de chaleurs de la miss les ont chamboulés ...faut du temps pour qu'ils se calment <br /> Cet aprés midi un peu de taille au jardin le long des allées car quand je sors Ciboulette je m'accroche partout ,déja qu'elle prend des raccourcis ....où je ne peux passer hi hi ....et pas question de la lacher des yeux car elle bouffe tout ...Croquetou le renard a le feu quelque part ....... non c'est Ciboulette et elle<br /> fonce à toute vitesse surtout pour aller faire des bêtises ...c'est pourquoi il faut nettoyer c'est indispensable Ezam aussi fait l'aspirateur ,et les abeilles !!!!! faut que je zieute ils vont aprés ....sacrés chenapans ,c'est trop vaste ici pour les surveiller ,trop de massifs où ils se planquent <br /> <br /> fonce
Répondre
A
Ca sent bon le printemps, voilà les beaux jours d'annoncés.<br /> Bises<br /> Comment vont tes pensionnaires?<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité