Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 février 2011

Bricoles en cours ...

Allez je vous montre encore quelques bricoles , prêtes à quilter ....y a plus qu'à.....
des nappettes pour chats et autres bricoles ...

511_4182



511_4183


















511_4184























511_4185
Photos moches car néon qui reflète  sur la table en formica ,ça fausse les couleurs dommage



















Tantôt on a bossé au jardin ...car rayon de soleil , et en retard bien sûr,vu mes bobos ,  mais il était temps de sortir de terre mes arbustes et rosiers récents que je veux emporter avec moi ....donc avant le débourrage les mettre vite en pots ,gros pour tenir plusieurs mois ...voilà 4 de retirés ,les plus gros ,2 rosiers grimpants superbes et déja gros achetés l'an passé donc encore temps de les déterrer, résultat j'ai une tendinite du bras carabinée ,là j'arrive plus à taper sur mes touches de clavier...alors je vous laisse ,à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OH non ma Linotte pas encore vendu notre maison de la Charité ,mais si dans les mois à venir on vendait ,il ne serait plus possible alors de déterrer les arbustes en question ,il faut respecter les saisons sinon ça créve...et ça je ne le veux pas<br /> bon sur le coup j'ai l'espoir de vendre cette année car pour l'appart du beau-père cela fait déja 16 mois que c'est en vente et la notre 10 mois ...et crois moi c'est long ça ne remonte pas le moral car ça implique entretien du jardin ici et à la Charité ,donc à nouveau aller-venues entre les 2 , 35kms x2 à chaque semaine rien qu'aller tondre ...Zhom craque et moi <br /> l'entretien ,je craque aussi ,et avec ces taupes en ébullition on n'arrête pas de charier de la terre ras le bol <br /> de plus cette nuit notre callopsite apprivoisée calypso est morte ,même Zhom est affecté il l'aimait beaucoup et me dit ce matin ras le bol que des trucs nuls tristes qui nous tombent dessus pas de nouvelles roses ...c'est lassant
Répondre
L
511_4185<br /> <br /> **** il était temps de sortir de terre mes arbustes et rosiers récents que je veux emporter avec moi ****<br /> <br /> Emporter avec toi ????? Ai je loupé un épisode???? Cela signifierait-il ? que vous avez enfin trouvé la maison de vos rêves ????<br /> S'il en est ainsi, Halléluïa...<br /> <br /> Mais prends soin de tes bras et autres membres, car il n'est guère agréable de tout faire avec "Dame douleur" pour fidèle accompagnatrice...<br /> Je t'embrasse.Linotte
Répondre
A
Sois prudente quand même ,n'en fais pas trop tes os et tes muscles ne te le pardonneraient pas,<br /> Bises du soir , pluie sur la Corse et fort vent<br /> Anne-Marie
Répondre
G
of course Isa le magnolia est en pot !!!! et un groooooosssssss ,j'ai un érable superbe aussi que je dois déterrer mais il y est depuis plus de 2 ans et sous le cerisier (pour l'ombre) et avec les racines géantes du cerisier géant , ça va pas être facile !!!
Répondre
I
tu as pensé à mon arbre?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité