Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 février 2011

Ti-bonnets ....pour Yoen ....

Voilà mon envoi de demain pour Yoen ....un bonnet pour froid ''doux'' ,un autre pour ''grosse froidure''
Virginie m'a redemandé le même modèle que le bonnet-écharpe beige-bleu de la dernière fois car trés pratique pour les temps extrêmes , pas de coulis froids pour le ti cou du jeune homme ...juste en plus grand ...vcar il grandit le roudoudou ....modèle présenté par ''Clafoutis'' ...bon ok faudrait un top model plus grand pour la présentation maintenant


511_4172





Zut il a la tête en bas ,bon les côtes en bas of course ....ça va mal mémé Giroflée où t'as donc la tête ....à l'envers assurément ....







511_4173














511_4174
















Par ailleurs , j'ai acheté des bonnets rigolos pour Yoen chez Noz l'autre fois j'ai demandé à Virginie de prendre des photos du roudoudou enchapoté....Virginie n'oublies pas ....on a bien envie de voir le roudoudou avec le chapeau souris et l'autre aussi .....
3691f415

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beau et bien douillet ce bonnet écharpe pour ton petit homme ! ici aussi, temps presque de printemps !
Répondre
H
je suis allée au jardin toute l'aprés midi,,vraiment il faisait bon,mais quand j'ai voulu enlever les feuilles mortes,,il y avait des coccinelles dessous,donc tout remis en place,il va y avoir encore du froid,les perces neige et les éranthis sont en fleurs,bizzzz
Répondre
I
tu deviens une pro des bonnets écharpes
Répondre
G
Hello les amies ,je viens de passer 30mn dehors au jardin avec Ciboulette sous un joli soleil de printemps oh que ça fait du bien !!!! j'ai pù ramasser 2 poubelles de feuilles mortes mises en tas par Zhom il y a 8j ....mais jamais ramassée ....et ratisser une vingtaine de taupinières grattées ce matin par Zhom ...mais comme toujours travail baclé ,il étale encore plus la terre sur l'herbe ,j'ai beau lui expliquer c'est pas possible pour lui de faire autremement que ''je fais comme je veux'' qu'il me dit ....donc repasser et ratisser proprement pour dégager l'herbe<br /> il n'aime pas donc bâcle ...<br /> si je suis pas contente j'ai qu'à le faire qu'il me dit ...vous comprenez pourquoi je veux un petit jardin maintenant ....je n'y arrive plus seule ...
Répondre
E
bonjour Michelle<br /> ils sont très jolis tout les deux.il a une super mamie ton roudoudou.<br /> bizzz et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité