Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 février 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

   






Daybook du lundi .....





                          **J'ai commencé la journée :
**De bonne heure car en attente de la livraison de fuel ...Mais tout étant gelé ils ne pourront démarrer les camions de livraisons qu'à une T° plus élevée ,déja la semaine dernière ils avaient des retards de livraisons dus aux gelées ,une semaine d'attente ....faut pas attendre le dernier moment pour commander son fuel ....

                                                                 **: Je pense :
**Au mail de ma fille hier ...Qui ne peut récupérer une grosse enveloppe que je lui avais envoyée lundi il y a 2 semaines (ses cadeaux de Noël accessoires vestimentaires d'hiver ....vu que personne ne vient ......j'avais décidé de lui envoyer les choses d'hiver ......, déja février ....ils ne serviront plus trés longtemps....) elle n'avait d'abord pas le temps d'aller à la poste le chercher .....sympa ....puis elle a perdu le papier pour aller le chercher ....en plus elle n'a plus de papiers (porte-feuille volé dans le métro il y a 1 mois ....ils n'ont pas voulu donner sans le et les papiers ....ça fait 15j j'espère qu'ils vont me renvoyer le colis sinon grosse perte ....j'avais fait enveloppe en lettre car colissimo faut aller à la poste et elle n'a jamais le temps ....donc envoi en lettre ....là ça doit être mis dans la boite .....ben non papier pour aller chercher le colis et aucune garantie ...je suis furax et déçue ...Décidement rien ne marche tout capote .....Déja les cadeaux d'anniversaire d'Anouck perdus ...Paris aussi ....

                                                            ** :Je suis pleine de gratitude pour :
**Pas la poste en tous cas , ni ma fille ....

                                                            **: Dans ma cuisine :
**Des légumes sur le feu pdt carottes navets jaunes ....et betteraves roses ...,puis machine à laver prête pour l'heure creuse à 12h: les couvertures de fauteuils du séjour Ezam montant dedans ,heureusement 2 tapis devant la porte du séjour plus le rouleau d'essui tout pour nettoyer les papattes, ça minimise

                                                         **: Je suis entrain de créer :
**Pas créer ...continuer le quilt des bobines : 2eme bordure , 3eme coté fini ,à l'attaque du 4eme dés que possible

                                                        **: Je vais faire :
**Aujourd'hui,pas grand chose : attendre le camion du fuel....car avec les 2 chiens chacun dans leur pièce qui ne cherchent qu'à filer dans celle du voisin c'est pas évident ,et ici pas de sonnette ,tout est prêt dans la grange escabeau etc ...ensuite relaxer un peu , j'ai les bleus avec la poisse qui nous poursuit chaque jour sa ''m...'Ciboulette ça fera 4 semaines jeudi et toujours prête à exciter le Ezam !!!Le chien de la ferme pas castré qui rentre dans le jardin pisser crotter et plus si une miss en vadrouille ...parce que Zhom parti promener Ezam n'a pas fermé le portail ....ni la porte d'entrée d'ailleurs il ne ferme jamais une porte quand il sort ...je craque !!!!

                                                    **:Je porte :
**Tenue de jardinage ...mais pas encore pu aller faire quelque chose ...avec fuel pas arrivé ,et Zhom qui fait comme il veut quand il veut et moi ''demerdes sie sich''  grrrr....

                                                     ** : Je lis :
**Rien pour l'instant ...

                                                     **: J'espère :
**Que les choses vont finir par mieux tourner ,car là j'ai l'overdose ,rien ne se fait sans annicroche et c'est lassant

                                                   **J'entends :
**Rien tout est calme ...c'est déja ça vous me direz , manquerait plus qu'il y ait un foin d'enfer !!!!à par quelques tracteurs en goguette ça va ...soeur Anne n'entends-tu pas un gros camion venir ? Par contre une Ciboulette en perdition couine dans la cuisine ...

                                                  **: Autour de la maison :
**Ce matin tout blanc tout gelé et brrr...puis fonte de la gelée avec un rayon de soleil ...ça c'est bon ...

                                                  **.Prévisions pour la semaine :
**lundi : fuel  , poste ....bon pour la poste ça va être cuit car fuel pas passé et poste ferme à 11h48 !!! et fermée toujours l'aprés-midi ...!!!! c'est colis pour Yoen et Marie-Claire Idées pour le Japon
**mardi :courses
** EDF relevé compteur
**Jeudi véto 9h Sydney vaccin ...enfin j'espère car il a toussé ...asthme allergique mais trop tôt pour piqure cortisone c'est seulement 2 mois ...et pas de vaccin si cortisone ....Zhom va devoir l'emmener seul en plus car on ne peut laisser les chiens ,surtout Ezam dans le séjour et impossible de les mettre ensemble dans la cuisine Ciboulette toujours en chaleur ras les couettes !!!
Bon pour le reste comme on peut ,et surtout voir la fin des chaleurs là je craque !!! pas sortie depuis le toilettage mi-janvier !!!!et Zhom et les courses c'est minimum vital ...si vous voyez ce que je veux dire ...
                                        
                                                   **: Une chose que j'aime faire :
**Relaxer c'est pas d'actualité ....

                                                   **: Une photo à partager avec vous :

6a00e5506d8264883400e5539fecf68833_800wi 



Juste besoin d'un peu de rêve ;d'un peu de soleil , d'un peu de calme






   
_MG_2706


6a00e5506d8264883400e552a0ab178834_800piBONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mon dieu !!!!que tu es nerveuse!!j'évite sinon la tension monte,monte et je fais du 18 ou 20,,donc il y a longtemps que je laisse couler,de toute façon ça ne change rien,la vie continue!! demain sera un autre jour,bizzzz
Répondre
G
Arlette !!!! <br /> bonne nouvelle du jour enfin une !!!! ton enveloppe est arrivée !!!! OUI !!!! en début d'aprés-midi enfin !!! merci beaucoup mon amie ,le contenu me ravit <br /> gros bisous
Répondre
A
Si tu veux que je t'aide demandes...!!!j'ai essayé de demander , pire encore !!!, la poste ... ton enveloppe partie mardi dernier ????, le chat allergique se depoile en beautée, 2 trous immenses sur le dos , mais chouette chauffage électrique, pas de RV avec monsieur Fuel<br /> Allez on relativise, mets les chiens l'homme, les chats, monsieur Fuel , le facteur enfermés dans une pièce et tu pars te faire un ciné, ou un salon de thé manger de bons gateaux, une boutique de tissus , ou une librairie, et tu rentres à l'heure du repas en demandant "qu'est ce qu'on mange ce soir" .. bon courage bises
Répondre
M
Effectivement la semaine commence bien mal!<br /> Mais si tu élimines un par un tous ces fichus contretemps, tu vas sortir et découvrir un ciel tout bleu et une T° très agréable. Peut-être même verras tu poindre une fleurette !<br /> <br /> Essaie de te préserver un moment pour toi, où tu oublieras, chiens, fuel, taupinière etc..<br /> <br /> Songe à toutes ces merveilles que tu vas créer pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
A
Ma pauvre Giroflée, te voilà bien enervée , essaie de relativiser, tu as une jolie petite chienne, de bons légumes,un Zhom pas toujours raccord avec toi, d'accord; tu nous a nous, bien lointaines mais nous sommes là, les chaleurs de la demoiselle seront bientôt terminées, le soleil va aussi arriver et avec lui les acheteurs, tu n'auras plus à attendre le " marchand de fuel";les chiens seront assagis et les fleurs ne seront plus sur les cartes mais dans ton jardin. <br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité