Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 décembre 2010

Fondant au chocolat .....

Du chocolat ça vous dit ?
mousse





32903419_p









et une recette de
Fondant au cocolat ................... ça vous dit ?
il faut : 1 tablette chocolat noir dessert,5 cuillères de lait ,60g de beurre ,4 oeufs , 1 verre de sucre ,4 cuillères de miel ,1 verre de farine ,beurre et sucre pour le moule
**Faires chauffer four à 190° **Faites fondre chocolat avec lait bain marie ou micro onde , hors du feu ajoutez beurre en morceaux ,
**Saladier : battre oeufs avec sucre et faire blanchir , ajoutez chocolat  ,puis petit à petit farine et miel
**Beurrez le moule et sucrez les parois
**Versez la préparation dedans et cuire 30mns et y a plus qu'à ......se régaler

03120616







                  JOYEUX NOEL !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
R
Je te souhaite un très très Joyeux NOêl ainsi qu'à tous ceux que tu chéris dans ton coeur.<br /> Biz
Répondre
M
Merci à toi, Giroflée, pour toutes ces pages qui nous donnent envie de prendre la vie à bras le corps.<br /> J'ajoute une félicitation de + pour le quilt de la petite "princesse".(J'ai une fille de 43 ans que nous avons longtemps appelée la "Princesse Anne!)<br /> <br /> N'ayant pas à me préparer pour Noël, mais seulement dans qques jours, j'ai voulu moi aussi terminer l'année en beauté en cousant qques bricoles. C'est raté, j'ai changé une canette, et douée comme je suis, j'ai démonté le porte canette.<br /> <br /> Pour vous dire amies très douées en travail manuel, que je ne suis pas prète à afficher mes oeuvres...<br /> J'aime mieux en rire et vous souhaiter à toutes une fête de Noël remplie de paix et d'espoir.
Répondre
P
Un bon bon Noël chocolaté pour toi et les tiens et le quilt de Boucle d'Or est très beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité