Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 décembre 2010

Le quilt d'Anouck ...Boucles d'or et les trois Ours !!!!

C'est fini !!!!! j'ai terminé le baby quilt de ma Princesse Anouck !!!! reste à le laver et mettre la signature au dos ....là c'était un peu les travaux forcés ces dernières semaines dur dur ....mais c'est fini : matelassage et broderies .....et pour couronner le tout  ,ils ne viennent pas pour Noêl  , mais début janvier hi hi !!!! bon pas grave il est terminé c'est fait ...Au suivant !!!!!!
JOYEUX NOEL

32924221_p

511_4077

511_4078
































511_4079

























32924221_p




511_4080






511_4081





























511_4082






511_4083






















32924221_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
K
adorable ce quilt
Répondre
N
FELICITATIONS!!!!!JOYEUX NOEL A TOI ET A TON ZHOM JE VOUS EMBRASSE
Répondre
B
MAGNIFIQUE !!!!! et ça je dis peu....
Répondre
C
OH LA LA C'EST UNE MERVEILLE!!!!! ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! BON NOEL GIROFLEE !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité