Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 septembre 2010

Voyage vers le sud ....

Journée bien remplie ...nous sommes descendus au sud est de Nevers : 1h15 de route ...pour porter des sacs bourrés d'affaires pour le refuge de st Jean ...plaids , couvertures ,serviettes ,anoraks chauds pour faire les box en hiver ,objets pour bric-à-bracs,et plein d'autres choses : housses de coussins coussins pour les chats etc ....on y retournera au début octobre ...et heureusement car j'ai oublié mon APN nouille que je suis ....car pour rentrer on prend le chemin des écoliers pour admirer le paysage : des vallons boisés ,des vallées où serpentent des rùs et des ruisseaux , des prés où broutent chevaux , ânes ou moutons ...que du bonheur et pour finir traverser des forêts ,donc pas de photos désolée alors j'ai pensé vous montrer le secteur quand même ,des photos prises il y a longtemps ,en attendant notre prochain voyage ;

Hier ,grosse journée commençant le matin par une visite de maison à St Fargeau 89 ,trés belle maison en ville à 4mn à pied de la pharmacie ,un grand jardin ,la partie habitable en trés bon état et qui me plait beaucoup et Zhom est emballé ...dépendances à restaurer et greniers à installer ,et en rentrant une nouvelle sympa : visite de l'appart du beau-père ....à suivre car la maison de st Fargeau (ou d'ailleurs...) ce n'est possible que si on vend au moins une de nos affaires sinon : rien n'est possible ....Croisez les doigts que la visite d'hier porte ses fruits ....c'est long et ça commence à me peser ...

nievre1_002nievre1_004nievre1_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour l'appart de mon beau-père : cela fera 1 an en novembre et la notre mise en vente début mai ,c'est long ,surtout pour mon beau-père car faut payer toutes les charges de l'appart et payer la maison de retraite qui a augmenté ...c'est trés cher ...<br /> ok merci pour les revues Josiane ,là ils doivent s'absenter la semaine prochaine aprés pas de soucis quand tu peux ....<br /> bon week-end
Répondre
J
ca va se faire, tout arrive souvent si vite.<br /> Nous avons vendu notre maison en campagne très vite finalement et trouver un appartement en ville aussi vite.<br /> Bon courage.<br /> PS les nouvelles du patchwork sont toujours là pour Virginie, ca viendra pour les lui porter (là aussi patience !!, mais j'y pense)
Répondre
L
St Fargeau ?? Est dans cette région que se trouve le "Vallon Lamartine"<br /> J'y suis allée une fois, pour rencontrer une dame très handicapée...En gros je n'ai vu que cette personne lors de ce déplacement, je ne me souviens plus du nom de la petite ville ...seuls de magnifiques paysages, restent dans ma mémoire !<br /> <br /> Lorsque je passe en TGV à St Fargeau...à la vitesse de ce train, j'arrive quand même à repérer ce vallon...Mais peut-être est-il très loin de St Fargeau!<br /> <br /> Bon courage Giroflée pour vos recherche ..et plein de nouvelles " graines de patience " pour vous
Répondre
C
quelles jolies photos, j'adore c'est si paisible!! bravo aussi pour ton engagement constant aupres de nos amies les bètes, gros bisous giroflée
Répondre
I
je croise les doigts ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité