Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 septembre 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

                                                         **: Je fini la journée .....

** Avec difficulté ....ça doit bien faire 6 fois que j'essaies en vain de faire ce Daybook ,ça zappe sans arrêt ,et j'ai quand même mis 1h à entrer dans mon espace administratif canalblog ...bon ça ne fait que continuer les problèmes du jour ...   

                                                          ** : Je pense :

**A cet aprés midi de poisse ....rdv agence immo de St Sauveur en Puisaye vers 15h30 ,donc nous sommes passés chez Yannis avant porter des choses au frigo ,ils viennent mardi soir pour porter des affaires( week-end décalé , Yannis travaillant le week-end) ,bon , partis par temps correct ,arrivés sous la pluie et sans anorak ...nous arrivons à l'agence et aprés étude des désidératas,nous voilà partis visiter ....sauf que le voisin prévenu ''oui oui je serais là ,je bouge pas '' ben il est pas là ....donc pas de clefs ....,retour agence et étude des affaires susceptibles d'être dans nos désirs ....oui une à St Fargeau ,ok tel , ben non pas de visites l'aprés-midi seulement matin et week-end car c'est un cabinet médical ....donc rdv mercredi prochain 10h ....et on reste sur notre faim ...

                                                         ** : Je suis pleine de gratitude pour :

** : les enfants qui font un aller-retour mercedi jeudi,ils arrivent mardi dans la soirée ,youpi ,on va y passer mercredi aprés-midi pour bisous   

                                                          ** : Dans ma cuisine :

**Rien de spécial comme d'habitude mais en réduit ,car semaine de folie ,planning bien rempli de trucs trés fatigants  ++++++   

                                                          ** : Je suis entrain de créer :

** : Rien autres choses à faire   

                                                          ** : Je vais faire : 

** : le repas du soir    : Moussaka

                                                           ** : Je porte :

** : survêtement gris débardeur capucine   

                                                            ** : Je lis :

** une revue Anglaise juste pour décompresser ... 

                                                            ** : J'espère :

**Que la vente d'au moins une de nos affaires va se vendre car je commence à déprimer ...pour l'appart du beau-père cela fera 1 an en novembre grrrr .... et là on continue de payer charges impots etc ...alors que la maison de retraite a augmenté ses tarifs ouille ça fait mal ....et sans prévenir ....il faut qu'on vende vite pour ne plus payer toues ces charges 

                                                          ** : J'entends :

** : Rien tout est calme   

                                                           ** : Autour de la maison :

**Il fait gris , un peu de vent , Zhom fait les 10 pas devant la maison ....un poil énervé par la facture de la maison de retraite qui a comme un coup de gonflette soudaine ....déja que c'est les yeux de la tête !!!!   

**Les hirondelles semblent décidées à nous quitter cette semaine c'était entrainement intensif des petiots ...

                                                          ** : Prévisions pour la semaine :   

**La folie ....j'ai la trouille de pas finir entière ....

**Mardi : 9h30 coiffeur exprés :15mn = 8 euros sans shampoing car ma tête refuse la tête en arrière dans leur bazar donc mouillé c'est coupé c'est parti , et hop chez le maraicher pour les légumes

**Mercredi aprés-midi = Décharge pour vider le jardin ,on dirait être chez Emmaüs... 

**jeudi matin refuge sous Nevers pour dégager la cuisine

**Vendredi matin courses ,aprés-midi préparation foire à la bouture et c'est parti jusqu'au dimanche soir 

**Et quand on peut...... tonte ici et ailleurs ,préparation cakes salés et sucrés pour la buvette ,tartes et salades composées pour soirée samedi soir avec copinettes et copinoux du forum plantes etc ....bref semaine de folie !!!!! et faut pas que j'oublies de faire tout ça les doigts croisés pour vendre l'appart !!!! ça va être coton c't' affaire là !!!!   

                                                           **Une chose que j'aime faire :

**Rien !!!!!! suis en manque du rien ....

                                                        ** : Une photo à partager avec vous :

**images_gifs_1_10912db29860

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je vois passer les semaines et tu es toujours à la course,bonne semaine tout de même!!!
Répondre
I
Tu as été taguée, va donc faire un tour ici :<br /> <br /> http://avel-iza.blogspot.com/2010/09/jai-ete-taguee.html <br /> (ce n'est pas une obligation, vas-y si tu as le temps ;)
Répondre
G
hou la la ,j'ai oublié de noter que l'image mise sur ce daybook est de Rebecca Barker , désolée pour l'oubli , c'est la fatigue
Répondre
N
fais appel à l'émission maison à vendre, ça à l'air tellement facile avec eux. Bisous courage, un gros bisou au petit roudoudou
Répondre
N
fais appel à l'émission maison à vendre, ça à l'air tellement facile avec eux. Bisous courage, un gros bisou au petit roudoudou
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité