Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 septembre 2010

Balade Dominicale ......

Départ de bon matin sur nos petites routes campagnardes ,en route pour 2 brocantes ,une pitite et une grande ....on commence par la petite tout là-haut sur la colline dans un tout petit village trés ancien ,c'est le point culminant de la Puisaye 89: 480m quelque chose comme ça ....Bon copinettes montagnardes on rigole pas hein !!!! Nous c'est juste collineux ....mais monter la côte à pied ou à vélo vous verrez ça grimpe dur ....il y a un point de vue dominant toute la région c'est superbe ...

Donc petite brocante vraiment mini : juste trouvé 6 pelotes de laine jaune et une géante bleue poilue pour 2 euros le tout et 12 magasines Anglais de décoration maison hum je vais me régaler ....pour 3 euros le tout , pour mes soirées d'hiver ...chut dites rien j'en ai zieuté un tantôt ....mais juste zieuté hein ...pas lue ,ça c'est pour plus tard ....,mais pas de regret de n'avoir pas trouvé grand-chose c'était juste pour le plaisir ...du panorama ...

.Donc on va au 2éme vide-grenier ....mais là je sens mal le truc ,pas de voitures qui zembouteillent les lieux... bizare .....et bien que nenni ,rien de rien ,pas de vide greniers juste un maraicher sur la placette du bourg grrrr ....je sens comme une colère qui monte.... de frustation ....là je crois que le Zhom ....il s'est un tantinet emmélé les pinceaux dans les dates .....et chut sinon ça va être de ma faute ...en plus ....

Donc vu que nous avons fait 25kms pour rien ,je lui dis de pousser jusqu'au château de Ratilly ,juste histoire de vous le montrer ....trop beau ....il y a là un Centre d'Arts et stages de poterie ;   Ensuite retour et pour finir la matinée ''re-vidage'' de la grange pour compléter le voyage ''décharge'' de cette semaine : tout est dans le jardin prêt à partir des qu'on aura 5mn ,enfin un moment car c'est 15kmsx2 ...

Voilà donc les photos ...enfin peut-être pas tout maintenant , ça dépend de servimg ,  s'il est gentil avec moi  ,sinon ce sera la suite au prochain numéro ... bon c'est ok ,mais toujours déçue par les photos qui écrasent le relief ,il y a en haut de la colline un plateau : le champ labouré puis descente trés rapide vers le fond de vallée ..

.Zhom vient de regarder aussi ces photos et trouve que c'est plat ,on ne voit pas du tout le dénivellé et le panorama a couper le souffle,dommage ...

BONNE SOIREE COPINETTES !!!!

511_3597511_3596511_3598511_3599511_3600511_3601511_3605511_3606511_3602511_3603511_3604

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou les filles !!! gros problème de connexion internet cet aprés-midi ,impossible d'accéder à mon espace administratif canalblog pour y faire mon Daybook ,je ré-essayes tout à l'heure ....grrr
Répondre
I
Ta bannière a pris l'air de l'automne qui s'approche ? Les photos sont belles, c'est vraiment le genre de paysage que j'ai près de chez moi. Et le château de Ratilly est vraiment ravissant, un plaisir pour les yeux.
Répondre
B
même si le relief ne passe pas aussi bien, on voit tout même que c'est une superbe région !!<br /> bisous plein d'une Boudufle qui va se coller les fessiers à sa table à dessin lol !
Répondre
D
très jolie ta ballade, les photos sont superbes !<br /> ici aussi il a fait beau aujourd'hui et c'est nous qui avons exposé en brocante mais pour très peu d'acheteurs :-( pas grave avons passé un bon moment néanmoins !<br /> bonne semaine <br /> bizzzzz<br /> delph
Répondre
I
mdr c'est le château que tu vas acheter ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité