Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 août 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

                                             ** : J'ai commencé la journée :

**De bon matin ....mais un tristounet de matin  ...pluie grisaille et froid !!! brrr....c'est l'automne !!!! 

                                             ** : Je pense :

**A l'émission d'hier soir : le festivel inter Celtique de Lorient ....hum du bonheur ....Quand le bagad entre ,que les sonneurs  lancent les premières notes ,j'ai des frissons , une boule dans la gorge et mon coeur va à 100 à l'heure c'est mon sang Celte qui bouillonne....et le pied qui danse la gavotte ....

                                              ** : Je suis pleine de gratitude pour :

**Les enfants qui arrivent demain aprés midi ,  car Yannis a une petite semaine de congé ...et ils viennent se reposer un peu aprés ces dures semaines   

                                              ** : Dans ma cuisine :

** Les légumes cuisent : courgettes ,  aubergines , oignons  ....hum  ..... ça sent bien bon ...

                                               ** : Je suis entrain de créer : 

**Je matelasse le tapis de jeu de Yoen ....vite vite qu'il soit fini pour cette semaine qu'il puisse le remporter avec lui car je ne sais pas quand ils reviendront ...   

                                              ** : Je vais faire :   

** les travaux habituels du lundi ...les trucs en .....age et matelasser ..... tantôt

                                              ** : Je porte :

**bermuda marine-blanc débardeur corail , mais là va falloir envisager un tte-shirt pour remplacer le débardeur vu la température frisquette qui sévit le matin et le soir ...

                                              ** : Je lis :

**Un magasine de cuisine ...sur les cakes et terrines d'été ....miam ....car pour la foire à la bouture du 11 et 12 septembre , faut garnir la buvette -zet -encas des visiteurs .....   

                                               ** : J'espère :

**Que le temps va se remettre non pas au chaud mais au doux à l'agréable ....car là c'est pas le top ...

                                                ** : J'entends :

**La pluie qui tombe ,le vent qui gigote les branches et c'est tout , le  calme plat sous un ciel sombre  ,presque noir .... Tiens un avion qui passe ...Et je vais fermer la fenêtre car il pleut biaizeux ...

                                               ** : Autour de la maison :

**Dans les champs c'est un halo de brume ,et un rideau de pluie fine continue et qui entrerait bien à la maison ... les zozios sont aux abris .... personne n'a envie de trainer dehors ...

                                              ** : Prévisions pour la semaine :

**Semaine chargée car Yannis à Saints

*lundi courses et cuisson de légumes pour nous et pour Yannis ,qu'il ait un peu d'avance en arrivant ,et Zhom passe chez le véto pour rdv Sydney retousse (asthme allergique) et poste pour petit paquet pour Anouck ,pour son anniversaire car ils ne sont pas passés comme prévu donc ...envoi

*mardi : Zhom ira chez le maraicher et comme c'est à mi chemin porter courses et boites de légumes cuits au frigo chez Yannis , ainsi ils auront de quoi manger en arrivant   

*mercredi aprés-midi visite aux enfants : Youpi !!! vais voir Virginie ,Yannis et mon Roudoudou

*Et plein de choses en attente de rdv..... technicien chauffage qui devait passer avant le 15 aout ????entre autres par example grrr....à faire selon...... ,puis jardinage , tonte ici  tontelà-bas ... selon météo 

                                           ** : Une chose que j'aime faire :

**,regarder comme hier soir ou plutôt écouter de la musique Celtique ,mais regarder aussi c'est bien ... c'était un beau spectacle 

                                          **Une photo à partager avec vous :

**511_3514Dans le jardin grisounet ...

**Bonne Semaine copinettes ,voilà de quoi vous réchauffer le coeur et le corps !!!!!TN_12130_bon_lundi511_3511

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahhhh...je ne suis pas la seule à être émue au son des binious et cornemuses, mon coeur de lorientaise bat la chamade tous les ans.<br /> Lorient vit au rythme des celtes pendant le festival et mon coeur de breizh fond comme un caramel ...au beurre salé"<br /> a bientôt <br /> Janik
Répondre
A
Deux jours de retard pour te lire.......<br /> tes roses trémiaires sont magnifiques, tu dois avoir en ce moment le petit Yoen avec son papa et sa maman passez de bons moments en famille<br /> Je t'embrasse et attention à ton dos<br /> Anne-Marie
Répondre
G
sympa le nichoir !!! et puis un zozio comme lui fera moins de saleté que mes hirondelles !!!!l'autre jour ayant laissé les portes de la voiture pour aérer un peu , elles ont traversé et cacaté dedans !!!!!
Répondre
L
Bonne semaine à toi et passe un bon moment en famille
Répondre
I
bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité