Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 août 2010

Semaine chargée ....

Hou la la la semaine s'annonçait bien pleine avec la venue de Yannis and family .... et voilà un coup de fil de fils ainé qui doit passer samedi ou dimanche pour chercher vins et autres ...car ici dans l'écurie c'est gardiennage des affaires des uns et des autres (dont cave de fils ainé , qui prend un mur sous l'escalier  !!!) ...J'espère qu'il va apporter la clef USB avec des photos d'Anouck  ,qui est dans le jura chez les grands-parents maternels et sa mère est partie la récupérer ...

Cela nous arrange bien en vu du déménagement (des déménagements devrais-je dire car notre maison de La Charité plus appart du beau-père plus par la suite ici ...) il faut faire du vide dans la grange , ce sera toujours ça de fait lorsque maisons vendues faudra les vider vite vite ....et si les gros meubles iront au garde meubles,les petits meubles et cartons en tous genres devront s'empiler dans l'écurie ...  Du boulot en perspective , là j'ai déja commencé à faire des cartons pour porter aux refuges ...à suivre ...

Aujourd'hui ,nous allons grimper sur la mézanine au dessus du grenier pour y dénicher les bacs d'habits bébé 9 mois- 1 an pour Yoen , car nous ne savons pas quand ils reviendront ....et bébé Yoen va avoir 9 mois le 9 septembre donc il est temps de les sortir ....puis trier etc pour les emporter cet aprés-midi car nous allons faire un tour à Saints...Nous nous équipons de torches pour essayer de lire les étiquettes sur les bacs ,c'est sombre même noir là-haut , et je monte avec Zhom car c'est fourré dans les sous-pentes faut y aller à genoux tête baissée ,la hauteur des bacs quoi ,qui eux sont fourrés derrière d'autres bacs sur 2 hauteurs : mes bacs de tissus ...enfin certains car le gros de la troupe est dans la grange où il y fait encore plus sombre car dans la partie sans fenestrons ...

Donc ne soyez pas étonnés si peu de messages ces jours-ci je ferais au mieux  , car de plus je matelasse je matelasse le tapis de jeu de Yoen ,  qu'il soit fini pour ce week-end , qu'ils puissent l'emporter ...

Vous voyez donc que semaine bien pleine

et ça biz ...zone !!!

511_3512511_3513

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excuse moi giroflée, je voudrais vraiment contacter Ida en MP<br /> <br /> Pour Ida<br /> je ne sais pas comment te joindre...je suis également atteinte de fibro...j'ai fait une cure en Juin...Situ veux contacte moi .linotte
Répondre
H
profite bien de toute ta famille!!leur séjour est court,bises,voilà la pluie...
Répondre
G
Bonjour Petite Fanchon ,j'espère que tu vas bien <br /> Tu ne peux plus recevoir ma newsletter tu es ''désabonnée ''<br /> Plusieurs d'ailleurs se sont ''désabonnées''vous m'aimez plus mon blog ? je sais que cet été mon blog n'a pas été bien gai , ni trés intéressant ,désolée ....je vais essayer dés septembre de me rattraper ...lorsque le rythme sera redevenu calme
Répondre
G
C'est vrai que un bon 30m carrés de la grange est pris par les ''trucs '' des enfants : étagères de cassettes DVD CD etc ....NON FAUT PAS JETER !!!!on viendra trier et emporter ce que l'on souhaite gardé !!!!.................................Mais depuis 4 ans qu'on a emménagé ici c'est toujours là empilé !!!!!!!!<br /> Il y a aussi livres ...cours de fac etc ....collections diverses et variées (minéraux entre autres = cartons hyper lourds ; Star Wars des cartons entiers et même Dark Vador plus grand que nature qui nous acceuille en haut de l'escalier et présentoirs PUB ......les chats Alicia et Félix ont de la compagnie !!!!
Répondre
I
C'est pourtant vrai que nous autres enfants avons tendance à profiter de l'espace parental pour y entasser des choses... Vous avez raison de vous y prendre à l'avance pour vous faciliter le déménagement, mais attention au(x) dos ! Profite bien de ta petite famille ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité