Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 juillet 2010

Tulipes .....pas de saison

Alors voilà étape suivante pour le block en perdition,l'appliqué est fini comme j'ai pù  , car des morceaux étaient abimés ...mais c'est bon c'est réparé ; me reste à coudre une bordure autour et faire un sandwich pour le matelassage qui va lui rendre un aspect plus habillé ,cela fera un petit panneau porte-broches non ? quand dites vous ? il y aura de la place pour les accrocher ...à suivre

511

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien voilà qui est rattrapé haut la main!<br /> Quelques jolies finitions et tu vas enflammer toutes tes abonnées...
Répondre
B
bisous ma douce, j'étais sans connection depuis deux jours, l'idiot de paysan a coupé les branches de son arbre emportant les fils du tel lol! <br /> reposes toi un peu ! je termine mon petit cadeau pour ta puce , et je le poste demain !
Répondre
M
Tu as été au bout de tes forces Giroflée et la chaleur accablante n'arrange rien.<br /> J'ai fait une petite bidouille pour Virginie, tu préfères que je l'envoie chez toi où tu me donnes son adresse??
Répondre
G
moi j'ai même plus la force d'arroser le soir....
Répondre
H
tres joli!! je rentre du jardin,avec mon mari on arrose pour maintenir les plantes en vie,rien ne pousse trop chaud,
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité