Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 juillet 2010

Ballade dominicale .....

Ce matin ,un peu de fraicheur de bonne heure pour aller faire un vide-grenier pour relaxer ...un joli petit village au fond d'une vallée ...nous avons traversé de belles forêts pour y arriver ...voilà quelques vues hors brocante ...de jolies choses à vous montrer mais envahies de voitures badauds et étals de bazar ....Faudrait y retourner en semaine ...puis mon APN est tombé en rade ...t'as la tête où ça mémé Giroflée ???? donc juste quelques unes dont sur la route du retour en sortie de forêt sur une mini route : une clairière avec un puits penché sans doute un mouvement de terrain ...il est au fond d'une cuvette ....et au milieu de nulle part en pleine brousse ...du temps où un hameau devait exister ...   

J'ai acheter un lot de livres de loisirs créatifs essentiellement bijoux perles etc ...pour Virginie ,et une jolie broche Russe et un lot de petits poids ....j'espèrais y trouver un manquant de ma série ...ben non ....il restera plus qu'à chercher en brocante une boite à poids vide et ça m'en fera 2 à moitié pleine .....ou à moitié vide c'est selon ....l'humeur du jour ...

BON DIMANCHE MES COPINETTES !!!!

511_3436511_3437511_3441511_3439511_3443511_3442511_3444511_3445

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi, j'ai des petits poids dépareillés, il faudra qu'on en reparle, si vous le voulez bien.<br /> Bonne journée chaude pour nous (dans le loir et cher), comme chez vous, je pense.<br /> <br /> PS l'adresse de Virginie, svp, pour l'envoi
Répondre
A
Que la France est belle, merci Giroflée de nous en montrer quelques vues, combien de personnes ont du tirer de l'eau de ce puits?<br /> J'aime ces ruisseaux qui courent dans les villages<br /> Je t'embrasse<br /> Ici Chaud encore.<br /> Anne-Marie
Répondre
G
Isa je pense que beaucoup de monde ce matin au vide-grenier n'ont pas vu ce que j'ai vu ....suis un peu fada , et j'ai l'oeil qui traine toujours intéréssé et attiré par des trucs bizares , les gens ne regardent rien autour d'eux ...de plus on se gare toujours bien avant le village ,on marche on zieute ...on hume l'air ,on relaxe ....mais j'étais vraiment colère contre moi de n'avoir pas vérifié mon APN ,cela ne m'est jamais arrivé je veille toujours à ça ...fatiguée mémé Giroflée
Répondre
I
j'adore ta manière de voir le monde à travers ton apn , merci
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité