Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 juillet 2010

Petit tour au jardin ...

Hier journée chargée car nous n'étions pas sorti depuis un moment guettant les coups de fil ...le portable n'étant pas efficace partout par ici ...ici par exemple on doit aller sur la route au beau milieu pour avoir une chance ,pareil chez Yannis ,  d'ailleurs faut descendre sous le pommier de l'autre coté de la route ...c'est trés mal couvert par ici forêts collines ..

.Donc série de courses hier matin ,d'abord porter un chargement au refuge de Sydney pour dégager cuisine et véranda des cartons venant du débarras de l'appartement du beau-père ,  et c'est pas fini.... à suivre ...Les minous et toutous vont être contents : couvertures pour l'hiver , serviettes toilettes pour les bains , torchons , corbeilles etc ...plus lessive et  assouplissant pour laver tout ça (ils ont une GROSSE machine ) on a ajouté bibelots du beau-père  etc pour leurs vide-greniers ,puis des aliments humides pour leur faire prendre les médicaments , des biscuits pour récompenser les efforts des chiens lors des séances éducation ,et des joujoux pour les chats , vous savez les hamsters poilus à tirettes les minous courrent derrière et ça les distrait de leur prison grillagées,vous voyez le 807 était bourré ;   

Ensuite direction Botanic et Noz ,c'est vers Nevers tout ça et on groupe le tir  , on y va trés peu souvent car c'est 1h x2 d'autoroute et petites routes ,là c'était un moment de détente ,profiter des soldes qui sont toujours géniales chez Botanic ,waou , là je fais de la pub hi hi !!! ,j'ai acheté des tas de ti trucs pour cadeaux de Noél à -70° ça vaut le coup et entre autres j'ai pris 2 coussins moelleux pour les Siamois à 2e chaque : étiquette d'origine marquée 39 euros !!!!! j'en revenais pas ,on dit souvent que les soldes ne sont pas de vraies soldes ,alors là chez eux impeccable !!!!   

Suite de la visite chez Noz , où j'ai trouvé des tites choses pour Virginie et des bobs et casquettes pour Yoen et même des cadeaux pour Noél superbes . j'ai même regretté d'en avoir pas pris d'autres pour moi et par avance pour des cadeaux autres c'était super ...Bon des fois on réagit pas au quart de tour ,  surtout que j'ai la tête vide en ce moment  ,aussi quelques livres loisirs créatifs à suivre ... mais si cette longue sortie m'a fatiguée ,ça m'a fait un bien fou : relaxer un peu  , mais en descendant de la voiture je savais plus marcher ,mon genou était bloqué d'avoir trop piétiné chez Noz hi hi ,tant pis ça passera j'ai l'habitude   ;

Rien de nouveau pour Virginie ça suit son cours ...Yannis lui a porté ma carte et ma bricole ,aujourd'hui ,en partant aux courses bouffe Zhom passe à la poste envoyer l'enveloppe (bobs et casquettes Yoen),demain l'enveloppe avec le cadre peluche pour y mettre une photo de ses 2 Zhoms ...faudra aller en ville ici c'est fermé

Maintenant un tour au jardin : ces fleurs sont finies grillées par la chaleur ou écrasées par les orages mais je n'avais pas eu le temps de vous les passer ,il y en a encore d'autres en rade ....

511_3378511_3379511_3380511_3383511_3386511_3377511_3376511_3382

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Virginie vous fait des bisous et vous remercie ,elle a reçu déja 2 enveloppes !!! <br /> Aujourd'hui son moral est un peu meilleur ,elle a un nouvel antalgique plus fort pour son ventre ,et la douleur est plus supportable <br /> Et moi je vous remercie car cela lui remonte le moral de voir qu'on pense à elle
Répondre
M
contente d'avoir de tes nouvelles , toujours aussi active, tu ne peux pas te poser un peu.<br /> Quelle santé !!!! Tu as déjà penser aux cadeaux de Noël, enfin je fais la même chose, je ramène toujours de Bretagne , de Paris où d'ailleurs , plein de cadeaux pour les fêtes aussi.<br /> Tu n'as pas eu de dégàts avec la tempête chez toi,dans nottre région, il y a pas mal de toitures et d'arbres arrachés.<br /> ça décoiffait vraiment !!!<br /> Dommage toutes ces belles fleurs qui souffrent, trop chaud, trop sec, trop de vent, trop de pluie,<br /> y a pas moyen de régler tout ça là haut!
Répondre
A
Bonjour Giroflée, <br /> <br /> Tu trouves le temps pour faire plein de choses et penser déjà à Noël,l'enveloppe pour Virginie est partie chez elle, ici la chaleur est vraiment élevée et ça ne me va pas trop, il faut faire avec.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
D
Merci pour les nouvelles & les belles fleurs.<br /> L'enveloppe pour Virginie est partie hier aprem direct. Moins chaud ici, mais vent fou qui détruit tout... travaux importants en face chez nous : bonjour la poussière !!!La pluie de la nuit a juste nettoyé les feuilles des plantes !Comme le dit Linotte : ne pas oublier de penser à toi... Bisous, Danielle
Répondre
I
superbe comme dab
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité