Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 mai 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

                                                                                 **J'ai commencé la journée :

**Il y a bien longtemps ,là l'aprés-midi se termine ....   

                                                                                 **Je pense : 

**Au 2 visites de tantôt : 1ere maison nulle la partie soi-disant habitable beurk ....et des travaux énormes ....Non  UN BOUIBOUI !!!!!! 

**2eme maison : l'ancienne étude du notaire ,une belle maison ancienne,trés belle ,trés spacieuse ,nous conviendrait trés bien mais aujourd'hui même une proposition était faite par un banquier !!!! De plus faut vendre la notre et avoir un compromis de vente pour arrêter l'affaire ...SI le banquier n'a pas mis la main dessus ....Notre maison est mise en ''semaine coup de coeur'' à la vente croisez les doigts que ça marche !!!   Mais alors cette maison je ne vous dis que ça : une merveille ,bon ne rêvons pas le banquier va l'avoir !!!!   

                                                                               **Je suis pleine de gratitude pour : 

**Pour l'agent immobilier qui va mettre le paquet pour la vente    

                                                                               **Dans ma cuisine:   

**Tout est calme ,juste des légumes qui cuisent ,ça schuinte ....pfuit pfuit fait le couvercle des courgettes qui cuisent   

                                                                              **Je suis entrain de créer :

**Créer n'est pas le mot : je finitionne une écharpe en soie peinte par bibi et en carton depuis ...oh plus que ça ....au moins 5 ans !!!!! faut faire les ourlets roulottés ...c'est pas compliqué juste délicat faut la jouer fine main doigts déliés ...bof en ce moment c'est doigts boudinés ....gonflés par le sécateur ,les cisailles etc ...                      

                                                                              **Je vais faire :

**Préparer le repas ....Zhom est reparti à La Charité oublié ses fringues sales au milieu du séjour car on était passés chez nous avant le rdv pour charger 2 vieilles tondeusesà mettre 1 chez Yannis 1 décharge donc tenue adéquate ,de plus une voisine chez le beau-père a appelé une énorme lettre dépassait de la boite et de la mairie .... y a plus qu'à ....   

                                                                            **Je porte : 

**Changée en rentrant tenue d'intérieure : polo marine pantalon gris   

                                                                            **Je lis :

** Quelques livres déco maison rapportés de la grange dimanche en faisant rangement là-bas 

                                                                             **J'espère : 

**Que la maison va partir vite ....croisez croisez ....   

                                                                             **J'entends :

**Zhom qui rentre .... 

                                                                             **Autour de la maison :

**Tout est calme ,gris ,le temps est pas génial ,et bizare même pas un poil de vent ,tout immobile c'est rare ....

                                                                               **Prévisions pour la semaine : 

**RDV agence(tel pour heure/jour)

pour la visite de ''ma maison coup de coeur'' d'il y a 4 ans ....tout pour plaire je l'adore mais plus chère ...là faut absolument vendre les 2 (maison Charité +beau-père)      

** Et tout le reste : voyages chez Yannis (tondeuse , et diverses choses à porter: 2 porte- cassettes DVD  , tontes des 3 jardins etc ....   

                                                                                **Une chose que j'aime faire : 

**folatrer dans le jardin ...quand il ne pleut pas hi hi c'est pas souvent en ce moment ...   

                                                                                 **Une photo à partager avec vous :

511_3283**Iris mon bel iris !!!!

BONNE SEMAINE COPINETTES !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai bien ri Anne-Marie hi hi !!! hou la la j'en tirerais pas grand chose du beau-père 93 ans !!!! on va pas pouvoir s'offrir un chateau hi hi !!!!<br /> Linotte tu as raison ,on ne régit pas pareil en vieillissant ,j'ai toujours assuré sans problème en toutes situations ,mais là je stresse c'est vrai ,je vois les choses qui coincent avant celles qui marchent ...mais bon j'ai toujours été objective ,et rêver ne fait pas de mal ....si on sait qu'on rêve
Répondre
A
Mais qu'est-ce que je lis sur ton day book, tu veux vendre le beau père ( si, si j'ai bien lu) crois-tu vraiment que ce soit faisable, c'est un trafic d'être humain fais bien attention!!!!!!<br /> Assez ri, je souhaite que tu obtirnne la maison que tu désires, ne te fatigues pas trop quand même<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
H
je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts.bonne journée
Répondre
L
Coucou Giroflée...Tu sembles bien fatiguée, et je le comprends!!!je sais aussi que dans ces situations( que nous avons du mal à assumer , les année s'étant accumulées! ), nous nous sommes fragilisées, et sommes devenues vulnérables...alors que nous avions l'habitude de faire face, de prendre du recul et de vivre paisblementl'imprévu!<br /> Pense à TOI, à vous deux !!! réserve toi des espaces-temps pour toi qui t'aideront à t'évader de ces soucis pour pouvoir y revenir avec plus d'énergie...<br /> <br /> Je t'embrasse. Linotte
Répondre
G
coucou les filles !!! ben la nuit fut brève ....j'ai ressassé la visite pendant des heures ....trop chouette cette maison ,tout ce qu'il nous fallait ,mais j'ai aucun espoir le banquier-acheteur a dù signer ...bon je me console en me disant que toutes les peintures et papiers étaient à refaire ....nickel mais couleurs explosives ,invivables pour moi ....faut se consoler comme on peut ....snif snif ....j'attend le coup de tel pour l'autre rdv de visite de la maison géante de mon coeur ,voir ce qu'ils ont changé ,je l'avais vue 2 fois longuement il y a 4 ans lors de notre recherche,elle était trop chère pour nous à l'époque ,mais là si ventes de l'appart du beau-père + notre petite maison de ville + nos économies , c'est envisageable dés qu'on aura vendu les 2....à suivre ....sinon rien d'autre pour le moment tout trop petit ou en cours de vente.....croisez croisez vos doigts ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité