Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 mai 2010

Entre deux averses c'est le gris ....

Ce matin j'ouvre les volets et beurk beurk , c'est mouillé , c'est gris de gris et même gris noir ras les couettes , mon premier cri du matin : Quel temps de ....de crotte pardon !!!!

Alors on pique dans le stock de photos de la semaine où il n'a pas plu ,j'en avais profité pour en prendre plein avant l'escagassement des fleurs ....

Et regardez bien il y a même du ciel bleu et du soleil ,je crois qu'il est parti trés loin et ne retrouve plus son chemin ce coquin ....on en a marre de ce ciel bas et noir

  Ce matin je prépare un cahier et mon APN pour les 2 visites de tantôt pour y noter tous les points + ou - ,  au moment voulu on aura en main ,  sur celles qui seront encore là bien sur , le détail de nos visites détaillées pour refaire visites de celles qui nous branchent le plus ....  ,en tous cas le plus urgent étant de vendre nos maisons ,car rien de possible sans cela ...je sais je radote ...normal c'est l'age !!! Bon vous raconterais notre équipée sauvage à La Charité ,pis ça tombe pas trop bien genou bloqué alors pour grimper les escaliers ça va le faire moyen ....

A ce soir copinettes pour le Daybook et compte rendu de nos visites ....on peut rêver ....ça aide bien à supporter l'attente sinon je vais devenir chèvre ....

511_3183511_3184511_3185511_3186511_3187511_3188511_3189511_3190

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup Bakrim ,j'avais pas vu hi hi !!!<br /> bonne soirée à toi
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
H
ici il fait beau,mais froid pour la saison,,tres jolie fleur,te connaissant,tu vas la trouver la maison de tes rêves,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,de toute façon je croise les doigts
Répondre
E
bonjour giroflée.<br /> il pleut aussi ici avec du vent et tout gris ,très jolies photos c est ravissement.<br /> je suis sur que vous trouverez qu elle que chose qui vous correspond .<br /> bon la je pars a l atelier de patch .<br /> bonne après midi eliane
Répondre
G
Ma Péné ,mes ancolies sont crabouillées !!!! hachées menues par les trombes d'eau et vents violents de la nuit de samedi à dimanche ,encore un de plus de coup de tabac !!!! ras les couettes !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité