Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 mai 2010

Foire aux moutons au Deffand...

Boudufle nous parle de la foire aux chevaux où elle va aller demain... du coup je pense que moi dimanche dernier c'était la foire aux moutons et j'ai pas passé les photos..... alors hop les moutons mignons ...et biquettes coquinettes ...il y avait un concurs de tonte mais c'était la pause quand je suis passée ,les bergers remplissaient leur panse ....

                                                                                           

511_2918511_2919511_2920511_2922511_2923511_2924511_2925

511_2913

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah !! lol ..j'arrive sur le tard moi...en voilà de la laine sur pattes mdrrr...trop belles tes photos moi j'ai zapé les chevaux pour cause de fromages lol !
Répondre
F
Ben dans ce cas, tu n'as aucun mèrite à cette renonciation, car, fichtre, c'est quand même drôlement bon un gigot cuit à point!!
Répondre
G
moi y a longtemps que c'est fait car mes intestins ne supportent pas la viande de mouton
Répondre
M
Oui, moi aussi je renonce aux gigots !!
Répondre
P
Trop chou, merci pour ce bel instant !!<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Petzi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité