Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 mai 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

                                                                   **J'ai commencé la journée :   

**Il y a bien longtemps ce matin , et direction La Charité : gros ménage dedans dehors !!!! car grosse nouvelle dont je vous parlais depuis un moment ............La décision est prise : on vend cette maison !!!!

Et ceci pour plusieurs raisons :

* les choses ont changées depuis l'achat et plus personne n'y vient ,pour diverses raisons ...personnellement cette maison était pour nos vieux jours mais d'abord pour les enfants et petits-enfants : prés sortie A77,Station essence etc juste à l'entrée de A77,courses tout prés ...car ici à Couloutre c'est petit ,pas pratique à plusieurs ,  vieille maison idéale vacances ,mais pas pour recevoir ,ni quand on sera trés vieux d'où l'achat de la 2eme maison pour aussi y mettre nos meubles ici trop petit par rapport à la Seine et Marne

* ras les couettes d'aller tondre toutes les semaines 

*C'est trop petit pour tous à Noél et trop petit pour y loger les meubles du beau-père que l'on veut garder(appart en vente ) ,bref c'est plus du tout possible,avec la vente de notre maison ,on souhaite prendre une maison de bourg plus grande et moins de jardin et pas vers le sud vu que nous allons vers le nord chez Yannis régulièrement ça fait aller-venues permanentes autant regrouper ....là on fatigue                                                

                                                           **Je pense :

**A tout cela ...bien du travail..... pour être mieux ensuite ....vous tiendrais au courant de tout ce bazar ....  y a de quoi faire avec les 2 en vente ...  Un coté agréable visiter des maisons ,un moins agréable tout faire coincider les actions  ,prévoir garde-meubles ....car pas évident quand faut les sous de l'une pour acheter l'autre ....

                                                           **Je suis pleine de gratitude pour :

**Les enfants qui viennent manger demain midi , en week-end décalé ...

                                                          **Dans ma cuisine :

** Ranger car pas là ce matin , et tantôt ma voisine qui est venue récupérer ses clefs et derniers courriers  car partie 6 mois et on lui envoyait son courrier   ,là je vais manger mon dessert !!! 

                                                          **Je suis entrain de créer :

**Rien de neuf ...                        

                                                          **Je vais faire : 

**mes lessives car en retard tant pis pour les heures creuses   

                                                         **Je porte :

** pantalon beige chaud car il caille , et polo vert 

                                                          ** Je lis : 

**En ce moment ce serait plutôt petits journaux d'annonces immobilières ....

                                                         **J'espère :

**Que tous nos problèmes vont vite se régler ...c'est un peu beaucoup stressant ...   

                                                         **J'entends : 

** Pas grand chose il fait gris pas de vent ni pluie ,Zhom a fini d'écouter la radio et pas encore mis la tv chouette moi ça m'énerve j'aime le calme ,la tv la journée beurk ...ça m'endort 

                                                         **Autour de la maison :

**Le grand calme gris ...   

                                                         **Prévisions pour la semaine : 

**lundi passé ....tonte Charité et nettoyage maison faits

**mardi matin : courses  , midi repas avec les enfants et roudoudou   

**Mercredi matin de bonne heure :  hop Charité rdv avec le gars de l"agence pour la maison et quelques bricoles à finir avant puis tonte ici si beau temps 

** Jeudi matin Zhom doit emmener son père à Cosne chez le médecin donc voyage au long cours aller le chercher ,aller en ville et le ramener et revenir ici ,puis finir tonte si beau temps ici l'aprés-midi  et moi jardinage nettoyage massifs en rade 

**Vendredi courses matin tonte chez Yannis aprés-midi selon temps ou vice-versa   

** Pour le reste suivant temps et temps (météo)  ,cad visites de maison .... 

                                                      **Une chose que j'aime faire :

**Profiter du temps qui passe sans objectifs à remplir ....c'est pas pour tout de suite !!! 

**Une photo à partager :

                                                                                BONNE SEMAINE COPINETTES                     

                                                                            BISOUS

fpycy9qn

511_2874

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une super nouvelle ma douce , mais encore bien du cartons dans l'air toi qui venait de carresser l'espoir d'en avoir presque terminé avec ceux d'avant lol ! je pense que c'est beaucoup mieux, car il est vrai que les années passent et être dans un hameau où rien n'est, avoir une maison de ville où l'on peut faire ses courses à pied avec pharmacie, boulange et autres c'est rassurant , tu vois giroflée moi même j'y pense parfois pour les prochaines années car l'histoire de la voiture...lol !! mais une question ma belle amie, les zozios ??? tu cherches avec un peu de jardounet tout de même ??? juste de quoi avoir quelques touffes d'herbe à arracher même avec un tire fort pour te relever quand très très très vieille !!! mdrrr...<br /> pleins de bisous ma tendre , et courage ainsi que chaque chose en son temps...
Répondre
C
si c'est pour etre mieux c'est une bonne decision, et puis comme nous faisont tout pareil toi et moi il se peut que je doive demenager aussi car mon mari vient de reussir un concours tres important donC changement de vie, peut etre de region mais SUREMENT de maison, je me sens un peu angoissée, perte de repères cela doit etre tout pareil pour toi.... je te remercie tout plein pour la jolie carte de voeux qui vient d eme parvenir, quelle gentille attention, merci tout plein a toi qui trouve encore le temps malgre un emploi du temps de ministre de gater les copines, gros gros gros bisous a toi...
Répondre
M
Voila la décision est prise, maintenant il faut la mettre en pratique, bon courage, encore beaucoup de remue ménage chez toi. mais puisque ça vous facilitera la vie à tous les deux, c'est bien. Courage !!<br /> Super, aujourd'hui, tu vas pouvoir caliner ton roudoudou, belle journée ma Giroflée.<br /> Tu vois , je viens de recevoir ton daybook du lundi mardi matin !!!bizarre.
Répondre
I
je crois que c'est plus sérieux , dommage je l'aime bien cette maison ...de bons souvenirs !!!
Répondre
H
bon courage pour les visites,tout preparer le déménagement,quel boulot!merci!!!bonne semaine à toi,avec ce travail il te faudrait 2 journées dans une..
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité