Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 mai 2010

Salon de Nantes...... suite .....5...

Suite de la ballade..au salon de Nantes ,suite et fin ,merci beaucoup Danielle de nous avoir montré ces merveilles et un peu avoir la sensation d'y être allé aussi ....merci de tout coeur Danielle !!!!

. Voilà , avant que je parte bosser à la Charité pour  nettoyage maison aprés le départ des tornades blanches et plus ....(voir daybook tantôt ....),  et jardin le plus gros ....donc Daybook cet aprés-midi ....soyez sages en attendant ....bonne journée copinettes ....

Pic095Pic104Pic106Pic108Pic110Pic111Pic112Pic113Pic114Pic115Pic116

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cela faisait un moment que je n'étais pas venue .<br /> Merci pour ces images du salon je n'y suis pas allée
Répondre
P
J'adore les Secrets de Marie, en plus elle est super sympa, bien que je ne la connaisse que par mails !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi
Répondre
I
superbe merci
Répondre
D
La 1ère photo c'est Marie-Claude des "secretsdemarie" toujours agréable souriante et dévouée pour trouver ce qui vous fait plaisir...les 3 suivantes patch de Chuck Nohara,ensuite les autres Moad, le grand rouge aux paniers me souviens plus.... Ce fut une belle expédition pour moi, c'est la seconde édition et c'est encore plus beau... c'est 1 salon à taille humaine, même s'il n'est pas comparable à SMM.<br /> Bisous frais, Danielle
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité