Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 avril 2010

Arboretum de Balaine ....Fête des Plantes ...

Ce matin levé aux aurores pour faire manger Sissi et sortie 3h aprés avant de partir pour une fête des plantes à Balaine dans l'Allier ...je vous mets le lien car pas d'APN ce matin vilaine Giroflée ayant mis les appareils en charge pour demain : on va à Sancerre : donc là je pense vous faire profiter de la visite , Sancerre c'est superbe !!!

http://www.arboretum-balaine.com/

17_04_2010_15_31_23

Donc Fête des plantes ce matin ,c'est loin mais ça vaut le coup et cadeaux en rade pour nos 40 ans de mariage plus anniversaire de Zhom .....hum c'est bon de craquer de temps en temps ;

Et aprés 1h30 de route x2 ( plus sur place ...choisir ...........)  ...on est rentré vers 13h et hop au boulot plantation avant de manger...... pour faire les plus gros ,car l'aprés repas c'est bof pour les plantations la tête en bas ....donc gros rosier grimpant ,gros rosier buisson Anglais  , et tantôt le reste des plantes : 2 hémérocalles de collection !!!! gros craquage !!! une pivoine , un iris bleu extra ,un pavot rose , un delphinium bleu ,et une clématite rouge bordeaux...... hum quelle beauté !!!!!! ,bref tout ça planté arrosé ,reste 2 rosiers blancs Fée des Neiges pour lundi  .....pour le détail des noms ce sera lundi ,là plus la force (,je note tout ça dans un cahier car les étiquettes ne tiennent pas dans le temps ) bref suis cassée ,mais ma cuisse a été sage ,autant je ne peux rester assise autant marcher c'est ok ,donc voiture dossier un poil en arrière et c'était ok      

Et alors pour la fin....... nos cadeaux d'anniversaire de mariage : 40 ans !!!! pour marquer le coup.............................................. on s'est offert des bébètes en fer................................,sont sages celles là ....une tribu de chats d'adoptés !!!! quelques zozios et des coeurs de Marie de métal super craquants donc photos à suivre ...........bientôt .....faut le temps mémé Giroflée flappie .....faites un tour à Balaine en attendant .....Et pis vous raconterais ....en rentrant ce midi un visiteur devant le portail ....vite mon APN (chargé ouf)  .....et clic clac kodak !!!!!  .......???????????? à suivre .......y a trés faim !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis en retard 2 jours sans te lire, merveilleuses tes ^photos, ton jardin me rend jalouse, mais chez moi le dos ne veut plus...<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
S
ça avais l'air bien <br /> super toutes ces nouvelles plantes <br /> il faut toujours se faire plaisir <br /> bisou <br /> salomé
Répondre
D
Quoi ??? tu nous mets l'eau à la bouche et toi tu pars manger..... tu me fends le coeur!!! Bisous en attendant la suite, Danielle
Répondre
I
mdr pas de reportage !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité