Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 avril 2010

Cadeaux Bretons ......

Coucou , débordée ces jours-ci et en plus tendinite derrière la cuisse à plus pouvoir s'asseoir sur une chaise ....faut au moins fauteuil moelleux bien appuyée en arrière ,pas sur ma jambe ....c'est la faute aux racines de Yuccas qui m'ont achevée....c'est hyper résistant ces trucs ,les indiens Zunis s'en servent pour shampooing et pis aussi en brevage spécial hilarant ....je devrais bien me sucer les doigts tiens je sentirais plus ma cuisse !!! 

Donc désolée : retard dans les messages ...Yannis ,Virginie et le roudoudou venus mardi , nous ont apporté des choses Bretonnes pour bibi et Zhom anniversaire ,alors une tite photo de quelques unes : craquelins waou mon enfance à Dinan ...puis vacances à Lancieux .....

et jolie boite en fer pleine de biscuits et apéro et bol Breton pour Zhom ,pis flasque de calva hi hi hic  hic ....non pas tout  bu !!! pis zaussi un autocollant rigolo hi hi 

, Merci les enfants !!! et on a vu plein de photos de lieux importants pour nous et aussi plein de changements ...évolution ...mais ma plage adorée n'a pas changé !!!! quand ils seront rentrés ils m'enverront par mail quelques photos et je vous ferais la visite commentée ...

511

511_2824511_2826

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Janik ,je savais bien que ce paquet de craquelins ne parlerait pas qu'à moi !!!!!!<br /> bienvenue au jardin !!!
Répondre
J
quel bonheur d'apercevoir un paquet de craquelins ,il y a bien longtemps que je n'en ai mangé.<br /> Ma grand-mère me les achetait pour le petit déjeuner sur le marché d'auray , et en les trempant dans mon bol ils fondaient sous la langue.<br /> Flash back , j'avais 4 ans j'en ai maintenant 50 de plus<br /> a bientôt <br /> Janik
Répondre
G
Huguette aucun risque avec les craquelins c'est light !!!! quant aux apéros et digestifs t'inquiètes c'est à toute petite dose ,ça fait du profit chez nous ,ça dure longtemps !!!!<br /> Pour les craquelins j'en mange un au petit déjeuner avec beurre aux cristaux de sel hum !!!! à petite dose que du bon pour la santé
Répondre
H
hummmm!!! attention à la crise de foie!!
Répondre
D
Faut bien quelques cadeaux pour adoucir ta tendinite.C'est souvent toi la Mamiecadeaux, ça change 1 peu.Bisous ensoleillés et froid ce matin, Danielle
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité