Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 avril 2010

Pâques ....

Problème d'ordi donc si vous n'avez pas de messages pas de soucis ...Zhom me dit : problème de coupleur ?????? kesako ce truc ?????? bref peut plus mettre de couleur , de photos ça boude ...

.Donc  JOYEUSES PAQUES A TOUTES SANS IMAGES .....si !!!!!!ça refonctionne mais jusqu'à quand ????? du coup je vous en passe plusieurs tant que c'est ok .....bisous mes copinettes !!!! du soliel dans notre coeur car dehors ça flotte !!!!

paquesancien3paquesancien4paquesancien12

deco_noel_paques_058

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes cartes pour Pâques. Merci.<br /> De belles fêtes de Pâques à toi aussi.<br /> Allez juste quelques chocolats... mais pas trop !
Répondre
G
les filles pas de crainte pour le chocolat car on en achète pas !!!<br /> mais un gâteau cloche au chocolat pour les 3 jours ,pour nous 2 ça ira ,youpi !!!! <br /> et dehors ça flotte ça flotte ,ça caille !!!! <br /> ce matin on a fini d'enlever le tapis géant qui faisait toute la mini chambre et hop dehors pour la décharge mercredi am ,pour monter l'armoire qui est dans l'écurie en pièces détachées et à monter au grenier : ben faudra attendre qu'il ne pleuve plus sinon abimée vu les trombes d'eau à traverser le jardin .....<br /> Zhom est parti en ville chercher un coupleur neuf .....à suivre ,là c'est ok mais un coup sur deux ,ça me fait le coup de la page web qui veut pas venir !!!!
Répondre
M
Tu n'imagines pas comme j'aime ces cartes postales naïves , j'en cherche partout et rien !!<br /> ça me fait rêver à mon enfance.<br /> J'espère que tes problèmes d'ordi vont TRES vite se régler faut pas nous lacher ma Giroflée.<br /> très bonne fête chez toi.
Répondre
D
Adorables tes cartes, merci pour le partage.Joyeuses Pâques à toi & bon anniv de mariage... comme le temps passe vite, c'était hier... Bref, soleil terrible ce matin et là trombes d'eau & de vent ???C'est le nouveau Printemps???nouvelle formule ??? faudra nous préciser quand il va commencer !!! Bisous mouillés Danielle
Répondre
I
merci pour tes cartes et merci beaucoup pour ma carte <br /> Joyeuses Pâques à toute la famille <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité