Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 avril 2010

Sampler rose-bleu .....matelassage ....

Hello ,coupleur changé et c'est reparti !!!! Donc quelques photos prises cette semaine du Sampler Bleu-Rose ....ça avance bien ,encore un block entier plus les bandes de tour ....Virginie ....t'as une chance de l'avoir pour ton anniversaire ou en tous cas peu aprés ....à suivre ....photos quand fini .....

511_2815511_2806511_2807

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh trés joli , bonne fetes de Paques
Répondre
P
Qu'il est beau ! je te souhaite un beau dimanche de Pâques !
Répondre
L
Magnifique ! ! !<br /> quand il sera plus avancé...faisune photo et le visant de biais..et nous pourrons voir tout e matelassage en relief..<br /> Hier, sur un blog anglophone..j'ai admiré un matelassage superbe...Le double matelassage ? Tu connais ??<br /> Les lignes sont doublées, espacées de 2mm maxi...<br /> <br /> Presque je ne remettrais à matelasser quand je vois ces résultats..<br /> <br /> Bon courage, ce sera très beau ce que tu fais !!!
Répondre
P
Superbe travaille !!!!<br /> Joyuses Pâques, bisous<br /> Petzi
Répondre
G
c'est pas pour Yoen ,c'est pour Virginie ,c'est un grand !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité