Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 février 2010

Chapeau pointu ....Turlututu .....

Allez ce soir j'ai fini un ti chapeau pour Yoen avec des restants de laine ,ça occupe mes petits doigts le soir à la veillée quand on y voit goutte ,c'est facile même sans trop voir clair ça marche au radar .... un bonnet 6 mois car le printemps n'est pas toujours bien chaud pour des tites zoreilles de bébé....

511_2601

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli et bien présenté.
Répondre
F
Trés rigolo je trouve ce petit bonnet. Il va avoir l'air d'un lutin malicieux ton petit bonhomme!
Répondre
G
je pense que c'est la photo car il n'est pas bien grand
Répondre
H
trop mimi ce bonnet,,mais il me parait bien grand pour du 6 mois!!
Répondre
G
Je voulais vous écrire un billet ce midi et impossible d'accéder à mon compte administratif grrr...j'espère que ça va revenir vite
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité