Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 février 2010

Mes albums ....suite ....

Enfin ....ça fait 2h que j'essaye de rentrer dans mon espace administratif Canalblog et impossible ....quelle galère cet ordi depuis un moment      

Bon ça y est ,  j'ai presque fini les couvertures des albums généalogie pour Yannis et Isabelle ,il reste des finitions aprés séchage ....Je suis contente d'en avoir fini 2 : photos du devant du dos et détails ....j'ai utilisé du papier kraft pour la base puis des copies d'actes de mariages de la famille ainsi que diplome etc ....clic pour agrandir les photos ....celui du mariage de Yannis-Virginie est fini aussi à suivre ....

                                                            

511_2606511_2608511_2604

511_2602511_2603511_2609

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Virginie il ne tiens qu'à toi de t'y coller pour vos enfants c'est un boulot de longue haleine car des documents des photos arrivent au fur et à mesure et bien souvent dans le désordre le plus complet ce qui implique de rester des années sur ses ''brouillons'' le chaier final n'arrive que trés trés tard mais ça avance petit à petit<br /> <br /> commences à chercher plein de docs ,mets ça dans une grande boites puis par la suite en classeurs triés par branche puis par famille,c'est un boulot de titan mais c'est le pied et j'adore ,j'aimerais y consacrer tout mon temps les hivers
Répondre
V
j'ai commencé à lire l'album ... c'est très émouvant. Michelle a apporté plein de détails : des légendes, des petites histoires. Merci beaucoup. J'aurais vraiment aimé avoir un album comme celui-ci de mon côté. Bisous
Répondre
L
Merci giroflée...à vrai dire ,je m'en doutais un peu..Ce que vous avez fait est très joli.<br /> J'ai imprimé sur tissus des écrits anciens , en particulier, de très jolies signatures..<br /> Tissus traités avant passage en imprimante...Jusque là tout se passe bien, mais l'impression que j'obtiens est fade, sans relief, triste,.Bref, je ne suis pas éblouie!!<br /> Bonne soirée à toi. Linotte
Répondre
G
bonjour Linotte c'est du papier :des actes de la famille photocopiés et encollés sur papier Kraft
Répondre
L
Superbes les albums...les pages écrites ( la couverture, j'imagine ) c'est sur du papier ou du tissu ???<br /> <br /> je suis toujours à la recherche d'une méthode miracle, pour imprimer des tissus (avec des reproductions d'écrits anciens...)<br /> Désolée pour ta compagne...elle devait occuper et l'espace et le temps...<br /> <br /> bizous.Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité