Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 février 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p 

                                                                       **Je commence la journée : 

**Ce matin au lever :direct l'ordi car hier je n'en pouvais plus de taper mes légendes et textes pour mes cahiers ...j'avais le cou et le dos coincés et j'avais même le genou à l'équerre à rester penchée sur mes dossiers ...vous connaissez ''J'ai la rate qui s'dilate ...le gésier qu'est pas droit etc...ha mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque ha mon dieu qu'c'est embêtant d'être pas bien portant hi hi !!!!là j'étais en plein dedans style mémé Tamalou !!!! Bon là je viens de manger aprés matinée dossiers ....je commence à déprimer ....

                                                                     **Je pense :

** ET j'ai pensé .....qu'avec tout le toutim déballé tant qu'à faire ....fallait y mettre le paquet et TOUS les finir les foutus zalbums ......bon ce ne sont pas que photos depuis la naissance des enfants ça c'est du fastoche à gérer ....non c'est pas ça le compliqué ....c'est un cahier qui débute par le mariage de mes grands -parents et tout le reste ....et y en a ....jusqu'à mon mariage quoi ,y a juste quelques pages sur chaque album ,à la fin ,  sur chaque enfant pour qui il est fait ,tout le reste c'est dates souvenirs papiers importants ,anecdotes ,bref du casse-tête souvent ....et je me dis que repousser cela à plus tard ,c'est pas le bon plan ,si moi plus là ....qui c'est-y qui s'y collera ? personne ça restera en l'état de truc en route et qui ressemble à rien ...Donc j'ai décidé tant que tout est en vrac (oui c'est le bazar!!!) je m'y attelle : donc fini l'album de Yannis reste à l'habiller car là c'est un autre déballage qu'il faudra faire ; J'ai donc avancé celui d'Isabelle ....suis arrivée à ma communion hi !!!! ça avance ; celui de Frédéric déja donné (non habillé d'ailleurset moins documenté car des tas de choses arrivées depuis que je lui ai offert) à suivre donc ...car aprés faut que je mette mes cahiers de travail à jour et au propre

                                                                   **Je suis pleine de gratitude pour :

** la neige qui s'est arrêtée hi !!! 

                                                                   **Dans ma cuisine :

**Des dossiers empilés sur une desserte le temps des repas style tour de Pise !!!!! non non faut pas que ça tombe ...j'ai callé contre le buffet !!!!

                                                                  **Je suis entrain de faire :

** devinez ....voir plus haut !!! là dessert en prenant 10mn pour faire ce Daybook puis rebelote ..faut pas laisser refroidir les méninges car vais plus savoir où j'en suis car là je fais en copies doubles d'emblée hi hi faut s'organiser ....

                                                                 **Je porte :

**Un survèt écru pull noir 

                                                                 **Je lis :

** le livre de patch reçu samedi et un lot de revues patch Anglaises commandées sur e-bay histoire de me détendre un peu   

                                                                **J'espère :

**Que le temps va se radoucir ,  car ras les couettes ,on a toujours des sucettes de glace qui pendent du toit du sas d'entrée ,ce matin Zhom en a cassé avec un rateau 

                                                               **Autour de la maison :

**Tout est blanc ça change pas ,tout est gelé ça change pas .....ce matin Zhom a versé plein d'eau chaude et plusieurs fois pour faire fondre une couche de glace énorme plus épaisse que le paillasson de fonte et c'est dangereux ...   

                                                              **Prévisions pour la semaine :

**Mardi , allez en ville , mais en pleine ville ,pour aller à la Grande librairie pour trouver des cahiers de dessins géants ,denrée rare ici

**rdv véto jeudi matin piqure désensibilisation  et pour le reste comme je peux quand je pourrais

                                                               **J'entends :

**La radio que Zhom écoute dans la cuisine : beurk une musique militaire car il écoute une émission d'Histoire et ça avec un fond de bouilloire qui schuinte pour thé et tisane

                                                              ** Une chose que j'aime faire :

** broder pénarde dans mon fauteuil et ça vous le savez déja  , mais j'ai pas trop le temps en ce moment : toujours sur ma chiffonnette de novembre grrr...j'avance pas   

                                                             **Une photo à partager avec vous :

**une envolée d'oiseaux prise en vitesse avant qu'ils repartent dans la haie du voisin : un nombre impressionnant ...là c'est l'arrière garde des moins trouillards : ce sont aprés recherche des pinsons du nord !!!! j'ai une smala de pinsons des arbres mais encore jamais vu ceux là !!!!poitrails oranges comme un rouge-gorge ,ailes et flancs à pois

BONNE SEMAINE A TOUTES

511

                                                   

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La photo est splendide et l'instant précieux...
Répondre
F
Quand tu auras fini tes albums photos pour les enfants, tu devrais envisager un album de tes si jolies photos de fleurs et d'oiseaux pour....tes copinettes!!!!!hihihi.Je ne plaisante qu'à moitiè car la plupart de tes photos sont si belles que j'aimerais les avoir en recueil (ce n'est pas une demande dèguisèe, ne te mèprend pas). Plein de bisous.
Répondre
A
ENcore une trés jolie photo, merci Giroflée.<br /> et bonne semaine<br /> Anne-Marie
Répondre
G
Huguette t'as raison fin février début mars j'attaque c'est pour ça que je mets les bouchées doubles , quand ce sera fait je serais bien contente je sature un peu de rester penchée sur la table ,mais j'appréhende aussi beaucoup le jardinage y a du boulot et moi je ''coince ''vite à droite ou à gauche
Répondre
H
j'espere que tes albuns sont bientot finis,le redoux arrive et il va falloir commencer le jardin!hi!!hi!!quand vas tu te reposer????<br /> bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité