Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 février 2010

Art nouveau ....patchwork.....

511_2601511_2602Voilà le livre que j'ai commandé sur e-bay pour mon ti cadeau de la st Valentin ....et qu'on me dise pas que c'est commercial .....payé 1 euro plus port  3euros ( + j'avais un autre livre avec pour Virginie en avril ....chut !!!) donc pas la peine de s'en priver ....et moi suis toute contente ,il me plait beaucoup ce livre ...idées ......idées ça va cogiter ....mais pas tout de suite y a du boulot avec les ''infinis'' avant chaque chose en son temps ....je vous dévoile quelques pages ...inspirations - réalisations .....et dans le désordre comme d'habitude plusieurs photos et ça zappe !!!

511_2603

511_2604511_2606

511_2598511_2599

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui mais du calme Marie-Claire ......pas tout de suite trop de choses ''infinies'' à finir avant .....chaque chose en son temps ,ce livre était une occasion à ne pas louper ,mais ça ne veut pas dire tout de suite hi hi !!!
Répondre
M
Wouah !!!! J'adore l'art déco, j'attends de voir ce que tu vas réaliser, quelle belle idée !
Répondre
A
Je trouve l'art déco trés élégant, trés agréable et destressant, mais je ne vais pas pour l'instant me laisser tenter, j'ai trop de "choses" en route<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
P
Voilà un bien beau livre !!<br /> Merci pour les explications pour réaliser ma bannière, je n'ai pas encore eut le temps d'essayer, mais je te tiens au courant.........<br /> bisous<br /> Petzi
Répondre
G
Bienvenue Eliane <br /> le portillon reste ouvert pour les amies ...s'il n'est pas coincé par la neige !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité