Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 février 2010

Petit haut pour Yoen ...

Voilà fini un petit débardeur court ,cache-coeur de ti mec pour mon roudoudou Yoen ,on lui portera demain ou lundi ,ils viennent en week-end décalé cette nuit ,à l'origine il y avait des nouettes sur les cotés ....mais je les ai cousu ,ce sera je pense plus facile pour Virginie ,cela bougera moins si bébé se révèle gigoteur  et sera plus sécurisant ....

511

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça y est j'ai porté le débardeur à Virginie et il lui plait bien ,et on a bien ri avec roudoudou un vrai clown qui fait grimaces sourires et tirage de langue tout enchainé et hoquet en prime
Répondre
K
C'est trés mignon , bravo
Répondre
F
Va être beau la dedans le roudoudou à sa mamie.Ce bleu changeant est trés joli et flatteur pour un teint de bèbè. Compliments.
Répondre
H
il sera tout mimi ton pitit fils!!
Répondre
M
Il va être bien au chaud ton roudoudou, les aiguilles des mamies se déchaînent en ce moment !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité