Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 janvier 2010

Des réchauffe-coeur ....bis ....

J'ai aussi reçu une enveloppe de Boudufle ...2 jolis coupons de tissus avec écureuils et esquimaux ...,restants de la confection ds pyjamas de petite fille de mon amie Boudufle,du tissus satiné pour pyjamas d'hiver bien douillets,c'est du bonheur ,des souvenirs qu'elle a bien voulu partager avec moi ...merci mon amie .....photo pas top car tissu brillant  qui brille sous l'éclairage

511_2535

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bisous ! ;-)
Répondre
G
oui c'est du pilou <br /> et pas possible de mettre la bouille de Bouduffle c'est trop riquiqui ....pas Boudufle l'esquimau !!!!hi hi<br /> en tous cas suis super contente ,c'est un beau cadeau ,bisous ma Péné
Répondre
L
Superbes les esquimaux...Mettre la "bouille" de notre copine sur un des personnages ? , ? Possible ou pas ????<br /> <br /> Ceci dit, j'adore ces petits molletons grattés...n'est ce pas ce qu'on appelait le *pilou* ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Comme c'est joli !
Répondre
H
tu es bien gatee,,ils sont jolis les tissus
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité