Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 janvier 2010

Merveilles Japonaises .....

Vu que vous aimez les Quilts Japonais ,je vous montre un de mes livres que j'aime beaucoup ,il montre les tissus anciens ,kimomos et autres sources d'inspiration....                     

Je vous met un scan de la couverture pour une meilleure image ,  mais le livre étant grand et épais impossible de faire l'intérieur donc je reprend mon APN et zou photos mais of course moins nettes ...

                                                               

21_01_2010_10_26_09511_2530511_2531511_2532

511_2533511_2534511_2535511_2536

21_01_2010_10_24_16

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore toujours autant tes photos : livres et vie des années 30, tu nous régales les yeux et le coeur
Répondre
S
que des merveilles...mais quelle patience pour la réalisation...pour faire ça, il faut changer qqch dans sa tête, en rapport avec la notion du temps, non ?
Répondre
F
Que c'est beau! le patch de couverture, une merveille je suppose que les petits hexagones sont appliquès sur le fond? Voilà qui m'ouvre des horisons!je vais refaire une foultitude de petits hexagones hihi!
Répondre
H
je trouve genial,ils ont des modeles vraiment beaux!!
Répondre
B
mon dieu quelle patience , et les kiminos doivent être super lourds, pas de risque d'envol à la première bourrasque lol!!<br /> Je trouve cela fascinant , mais incapable d'imaginer une minute d'un faire un bout!!<br /> j'aime le 4 et le 6...car stuctures ,destructures, c'est très moderne tout en gardant la vision ancestrale..sont forts , y'a pas à dire !!<br /> bisous ma Giroflée !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité