Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 janvier 2010

Soleil levant ....

Ce matin en ouvrant les volets ....ciel rouge et soleil levant c'était somptueux ,alors je partage ....maintenant c'est fini juste les champs tout blancs de gelée brrr....

  Cette semaine a été bien occupée donc je n'ai pù venir papoter trop souvent ...visites à Saints pour voir enfants et bébé Yoen ....faut profiter des bonnes choses ....Yoen a changé son visage devient plus mince et c'est un petit garçon maintenant et il est trop mignon et rigolo ,il fait des bouilles de coquinou !!!

511511_2531511_2532

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est agréable de voir ça au lever...
Répondre
H
tres joli paysage!!mais le proverbe" rouge le matin,pluie en chemin",moi aussi j'habite perchee sur une colline,sans rien,aucun commerce,,il faut faire 5km pour trouver une boulangerie et une grande surface encore 4km,,la poste à 5km,mais je suis heureuse de cette tranquilite,si seuleument il pouvait faire moins froid!!les minis iris pointent; anssi que les perces neige et les jonquilles,de plus les jours ont bien grandis
Répondre
A
Je vois moi aussi que peu de visiteurs sur mon blog, je pensais que peut-être ces dames cousaient et abandonnaient l'ordinateur pour les aiguilles... profites bien de tes enfants, mais tu me manquais.<br /> Un trés beau paysage, ici depuis deux jours un beau soleil la journée mais le matin le thermomètre flirte avec le zéro.<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
M
moi aussi je suis en campagne mais c'est le chasse-neige qui passe chez moi <br /> <br /> j'habitais en ville et je suis remontée dans mon village à 1000m d'altitude et tous mes enfants habitent dans le village <br /> je ne regrette pas la ville oh non!bisou Meli
Répondre
L
Oui, période calme...enfin ...pour le blog et les travaux textiles...pour le reste..période de surprises...beurk..<br /> Bon tes photos, le ciel est splendide..mais si avec ce rose au réveil...vous n'avez pas de pluies en perspective...j'y perds "mon latin"<br /> Profite bien de tout le "bon " qui se présente...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité