Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 janvier 2010

Quilt Japan est arrivé !!! 1er épisode ...

Youpi !!! Quilt Japan est arrivé !!!! avec beaucoup de retard du aux intempéries actuellement ,mais encombrement en période de Noél ......un livre et un calendrier y étaient joints ,merci Mikiko,qui vient d'ailleurs de recevoir le Marie-Claire idées en cours ...Voilà quelques photos du Quilt Japan ...des merveilles comme toujours ....Félipuce ...la dernière photo ça ne te rappelles pas quelque chose ?????hi hi !!!! à suivre ....Zhom à faim !!!!!!!

511_2513511_2509511_2510511_2511511_2512

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon courage ,ça doit pas être facile !!!!!<br /> et super tu pourras nous donner des tuyaux pour des modèles ,les gabarits étant en cms c'est faisable ,mais parfois quelques explications ça aide
Répondre
K
j'aime beaucoup le modèle p 33 et 34. J'ai commencé à apprendre le japonais avec assimil mais je n'en suis qu'à la 10ème leçon !
Répondre
F
Que c'est beau! ces japonaises ont un goût exquis, que ce soit en patch, en tricot ou en couture.Voui voui, les petits hexagones me disent quelque chose!Je n'ai toujours pas rèalisè la pochette parce que je ne sais pas trop comment monter ces hexagones sur un tissu de fond.
Répondre
P
Vraiment de beaux modèles ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
Très joli le modèle de la page34, le petit quilt avec les plantes...J'adore !!<br /> tu vas nous émerveiller, je sens ça.Linotte
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité