Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 décembre 2009

Matinée paquets .....

Depuis ce matin ,j'empaquette ,j'empaquette et je faiblis,les rouleaux défilent .... ,j'en ai ras les couettes alors pause avec vous ...         

  Et toujours des problèmes pour mettre les crèches dans les albums ça m'énerve !!!! Tantôt étude d'une piste donnée par un copain ce serait Java qui n'est plus à jour !!!! Savais même pas qu'il y avait de la java dans mon ordi hi hi !!! Je trie les zhabits achetés hier et hop dans les sacs adéquats ....pour bébé Yoen.... pour Anouck ....c'est bien encombré encore car j'ai la caisse pour chez Frédéric en cours c'est l'atelier de la mère Noél , au fait celles qui ont des petits-enfants je cherche à quel âge approximatif correspond : bon je m'y recolle !!!

chapeaux 46 et  47  ; chaussettes 21-23 ,  24-25 que je fasse la distribution par gamin

                                                                              

                                                                           

                                            27110617

510kuypers

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand le jazz est là, la java s'en va, c'est bien connu!!
Répondre
H
comment fais tu pour ne pas te tromper dans tes cadeaux?? mon dieu tous ces paquets!!
Répondre
I
encore du boulot
Répondre
P
Cela bon Noel chez toi.........<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
M
Tu nous gâtent Giroflée, très belles images .Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité