Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 décembre 2009

Ecureuils polissons ...

32903419_p

Ce matin ,un écureuil est venu à la fenêtre du séjour regarder à l'intérieur...sa mangeoire est peut-être vide et comme il fait plus froid il réclame ,hier c'étaient les mésanges ....et la semaine passée j'avais pris quelques photos :et vous voyez sa mangeoire qu'il a culbuté ,faut que je la remette en place ,les mésanges y vont aussi ....

                                                                              

images_gifs_1_512

511_2148511_2149511_2150511_2151

ecureuil15

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ooOOOOOOOOOOOOOhhh !! un rouquin quelle chance tu as !! superbes tes photos , et hop je te pique pour mon dossier z'écureuil lol!!!
Répondre
C
quelle chance ! j'ai de nombreux oiseaux qui viennent mais pas d'écureuil ! quel dommage, c'est si joli, si vif !
Répondre
P
Oh, trop beau !!! J'habite un coin de nature, mais les écureuils se font rare !! Merci pour ce bel instant de nature pure !!<br /> Bizzzzz
Répondre
H
moi j'ai beaucoup d'oiseaux, mais pas d'ecureuil! donc je profite de tes petits hotes en photos
Répondre
M
ça c'est formidable, c'est bien rare de voir un écureuil si près de la maison.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité