Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 décembre 2009

Aprés-midi paquets .....

2chat357

Je suis en pétard !!!! je vous avais fait un lonngg....   message et coupure de courant !!!! ben oui ici c'est fréquent ....mais là j'avais presque fini mon long message et zou !!!! plus rien tout noir ....grrrr ....Bon je recommence .....                Tantôt préparation des paquets de Nowel pour l'étranger :Canada , Japon ,Angleterre .....hier c'était la Suisse : L'échange de Nowel pour Petzi ,j'ai bien obéit à ma postière qui m'a dit -Avant le 8 vos paquets , sinon gare aux pertes et entassements ,et demain je continue pour la France ,alors mes amies les recevront avant l'heure ,mais c'est mieux que pas du tout ....                                 

      J'ai eu un colis de perdu pour Cline et la Belgique en début d'année et cet été un siggy n'est jamais arrivé ,bon là c'est moins grave ,mais j'ai horreur de voir un patchwork disparaitre          

  Je n'ai pas encore commencé les décos de Nowel ,ç'est plein comme un oeuf ici ...donc quand toutes les enveloppes en préparation seront parties ça libèrera un peu  , L'endroit où je mets d'habitude ma couronne d'écureuils de Noël est prise par les orchidées ....où vais-je mettre mon riquiqui sapin ?                 Zhom me disait hier ,on ne peut même plus s'offrir un objet déco ,c'est plein ici ....plus de place                                                

Pour la Charité on fera juste avant Noël car vu que l'on n'y habite pas c'est tout fermé et le sapin dans le noir va tourner endive ...et pour les petits enfants on veut un vrai sapin  ,donc en attendant que la déco s'installe voilà une belle image , plus vraie que nature ,c'est moins de bazar pour l'instant

2pd0f7la

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'essayes de faire les choses du mieux que je peux,bon c'est pas garantie ....alors celles qui recevront une enveloppe avant l'heure : vous pouvez si vous êtes sages et patientes la poser au pied du sapin ....ou l'ouvrir de suite ....,moi c'est ce que je fais , suis pas trés sage ,ni patiente ....un lacher d'enveloppes a lieu ce matin et surtout pas dans le sens plus d'amitié si partie plus tôt ....juste que certaines sont prêtes d'autres pas ....patience un peu quand même mémé Giroflée n'a plus la dextérité de ses jeunes années hi hi !!!là j'ai les doigts de la main droite un chouia coincés et gonflés ....sorry ,à bientôt bisous doux
Répondre
L
J'admire ta capacité à voir et organiser avec suffisament d'avance pour que ça marche....<br /> <br /> j'ai un paquet en confection, mais il partira trop tard pour être à strasbourg pour la St Nicolas !!<br /> <br /> Quand qux paquets perdus par la poste...j'ai aussi de quoi écrire un chapitre !!!<br /> Y compris avec des paquetspour lesquels nous payons bon prix de manière à bénéficier du "SUIVI"...<br /> Et bien j'en ai 2 qui ne sont jamais arrivés, et 1 pour l'allemagne (envoyé en "suivi avec signature"), à partir de Grenoble il "était impossible de savoir où il était passé !!! Au bout de 15 jours, la postière a accepté ma réclamation...4 semaines après son envoi, mon amie l'a trouvé dehors à la porte de son immeuble !!!!<br /> De signature, bien sûr, rien ne m'est revenu, ni l'accusé de livraison..<br /> Alors, je veux bien qu'il arrive des imprévus..mais que l'on ne nous fasse pas payer le prix fort pour bénéficier d'un suivi (international) qui semble impossible à gérer de la part de LAPoste , et qui sera inexistant..<br /> <br /> Bonne période de préparatifs...( C'est l'Avent!!! )
Répondre
G
faut dire que ça fait bien atelier du père Noél en ce moment hi hi si vous voyiez le déballage avec les choses pour le bébé en route ...les choses ..pas le bébé ...ben si il est en route aussi hi hi , plus les enveloppes joufflues qui sont partout ....j'aime bien mais c'est un chouia le bazar ....hi hi
Répondre
H
dis donc!!!quelle mere noel fais tu?? quel soucis ! toutes ces copines!!
Répondre
P
Giroflée, je n'ai jamais eut aucun soucis, en Suisse, ni pour aller, ni pour le retour.......<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité