Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 novembre 2009

Je travaille du chapeau ....C'est grave ????

Ce matin marché de Noél ....bien l'an passé et nul cette année grrr...l'an passé un groupe de mamies vendaient des choses sympas et peu chères , cette année le prix a doublé grrr....                  

  Et tantôt récré .... ce petit chapeau ....encore un ...et un autre bidouillage ...à suivre ...je vous montrerais quand fini  si c'est beau ....

511_2194

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes bonnets, rigolos et bien chauds aussi!! gros bisous giroflée ..aux bestioles aussi
Répondre
G
faut bien assortir avec ses tenues !!!! coquet dés la naissance ....
Répondre
H
à sassenage le marche de noel à lieu dimanche prochain,,mais vraiment pas grand chose à voir ou à acheter!!ce petit va avoir un bonnet pour chaque jour de la semaine!
Répondre
G
c'est sur qu'on est envahi de cochonneries style sabres couteaux ,qu'est-ce que ça vient faire dans un marché de Noél ????et des objets déco enfin soit disant car c'est le musée des horreurs !!!!
Répondre
M
Hier aussi j'étais au marché de Noël que mon club des "ainés" organise tous les ans, nous avons bien vendu, nos prix étaient très raisonnables et j'ai surtout passé une très bonne journée entre copines. Mais c'est vrai que les marchés de Noël sont tellement nombreux et avec toutes les bricoles made in china qui innondent nos boutiques chez nous, c'est pas facile !!!<br /> J'adore tes bonnets, dommage je n'ai que des petites filles.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité