Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 novembre 2009

ti bonnets pour bébé...

511_2158Bon alors j'ai fini 2 bonnets pour Yoen : 1 rigolo pour faire le coquin et un pour journées trés froides qui fait capuche pour préserver les oreilles et le cou ,mais problème pour vous les montrer sans bébé sous la main ......,j'ai donc demandé à un tinours que j'avais sous la main , de faire le mannequin ...merci Clafoutis pour la pause , .mais bon tête un peu plus petite qu'un vrai bébé .....mais on voit un peu mieux qu'à plat ,ça ressemble à rien ...

511_2156511_2157

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très réussis ces bonnets et le mannequin est tout à fait mignon.<br /> sur Yoenn, ils seront encore plus beaux !
Répondre
A
ton petit ours a l'air tout étonné d'avoir ce " machin" sur la tête, et bien moi j'aime bien le blanc, trés amusant et tant que le bébé est petit le bonnet tiendra. a propos quand dors-tu?<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
C
Depuis que je vous lis, je me pose une question: Quand dormez-vous ? Bravo pour les bonnets et toutes les belles choses qui régalent nos yeux
Répondre
B
bawi entre beau et vivable, y'a pas photo et puis baby va pouvoir sucer le ruban de satin sans avoir des poils de laine lol!!<br /> ils sont super les bonnet et j'ai éclaté de rire la tête de nourson !! <br /> ça rappel les anciens bonnets style " bonnet de chat" que nos grand mère nous faisaient , moi j'adore !!!
Répondre
G
oui mais question confort par grand froid y a pas photo ,j'avais d'abord fait un lien en laine et j'ai défait car j'ai pensé que ça iriterait le petit cou ,le satin sera bien plus doux et la capuche tiendra bien : pas de coulis froids vers les oreilles ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité