Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 novembre 2009

Au bonheur des chevaux ,pour les chevaux maltraités

Une émission à la TV pour montrer ''Au Bonheur des chevaux '' là où je parraine ma vieille jument de 40 ans : Poupette maltraitée ,enfermée 8 ans dans une cave ,elle est restée avec des problèmes aux yeux et une peur panique d'être enfermée dans un endroit fermé

Voilà la vidéo où Marie explique un peu ce qu'est l'association ''Au Bonheur des chevaux ''

http://www.youtube.com/watch?v=zduSnHwdHB4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi donc, si je pouvais, je ferais plein d'heureux aussi , ici à la campagne avec les fermes autour de nous, il y a toujours des chats perdus, pour l'instant j'en ai 2 à la maison.<br /> Mais je dois me limiter, suis pas toute seule !!! La cruauté envers les animaux me rend vraiment malade !
Répondre
G
j'ai 4 chats sortis du refuge,dont 2 vieilles Siamoises virées d'un élevage au refuge car ne pouvant plus reproduire !!!
Répondre
C
merci beaucoup pour ton commentaire, j'aime le nom de ton blog et ce qu'il contient. je n'ai jamais compris comment on pouvait faire souffrir les animaux, je vois que tu es en photo avec un chat, j'en possède 2 et si j'habitais à la campagne, je crois que j'aurais une vraie arche de Noé !
Répondre
I
BONNE IDEE
Répondre
I
BONNE IDEE
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité