Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 novembre 2009

Les Travaux d'Huguette ...

Voilà ce qu'Huguette nous mijote ... le saule pleureur que j'ai offert en block de Novembre avec ma Newsletter ,il est beau hein je l'aime beaucoup , puis les Friendship Stars comme mon baby quilt ,puis des tites choses pour Noél , bravo Huguette et merci de partager avec nous ... si vous voulez nous montrer ce que vous faites en ce moment envoyez les photos ,ça donne des idées avec Noél qui approche

S6000965S6000963S6000962

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, c'est tout comme j'adore l'automne , bravo !! bises les filles !<br /> <br /> Ma Giroflée va être beau le baby chou et costaud lol !!
Répondre
C
des tres beaux patch!!!! c'est joli a regarder, on imagine aussi le travail pour assembler tous ces petits bouts, tout un art...gros bisous giroflée (j'ai répondu a ta question sur mon blog)
Répondre
G
moi faut que je m'y mette ....ça approche !!! et il semble d'aprés la dernière écho que bébé va être costaud alors 3 - 6 mois d'emblée !!! il y a bien assez de naissance -1 mois ,il ne rentrera plus dedans rapidos
Répondre
M
Jolies réalisations, hélas chez moi, il n'y aura pas grand chose pour Noël, pour cause de tricot intensif !!
Répondre
F
Regarder des patchs est toujours un plaisir, merci
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité