Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 octobre 2009

Echange couleur : Prune !!!!

Voilà Isa ma binome a reçu mon enveloppe joufflue ....plein de tites choses prune et orangées car la couleur prune ne court pas les chemins par ici ,et orangé elle aime aussi ce qui m'a permis de compléter mon envoi : carte et marque-page ,étiquette carton maison et étiquette feutrine personnalisée , fat quarter de tissus prune ,2 cartonnettes carton maison pour enrouler les rubans prune,et une broche coeur avec bouton en nacre ,je la vois bien sur une jolie petite robe noire ,2 libellules fushia-prune , j'espère qu'elle a aimé ,en tous cas j'ai pris plaisir à les fabriquer et les cartonnettes , c'est sur j'en fais plein j'aime trop ... voilà mes petits présents ...Me suis bien amusée

511_2006511_2007511_2008511_2010511_2011

511

511_2005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe j'adore
Répondre
G
les cartonnettes sont faites maison ,c'est une première ,alors faut améliorer la chose mais là je commence à en faire de plus jolies,c'est Isa qui a reçu les prototypes hi hi
Répondre
L
Oui, vraiment superbe !!Je parle de Giroflée....alors bien sûr, toute sa personnalité déteint sur tout ce qui passe entre ses mains...<br /> Mais dis moi, Giroflée, petite question indiscrète...les jolies cartes que portent tes fils...tu les fabriques aussi ? Ou bien...tu les trouves dans tes brocantes ??<br /> <br /> Je t'embrasse.Nicole
Répondre
H
tres jolis,ou prends tu le temps de faire tant de choses!!!
Répondre
A
Excellentes idées ! c'est ravissant ...et pratique ..<br /> <br /> Halina
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité