Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 octobre 2009

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p 

                  **J'ai commencé la journée :

**Il y a un bon moment ...matinée occupée aux taches ménagères habituelles ,et hop au grenier tout ce qui s'est retrouvé en bas durant la semaine et pas la force de remonter les ranger : livres de layette ,couture bb,tissus pour bb achetés cette semaine pour l'un et retrouvé dans un bac dans la grange pour l'autre ...matériel pour faire les bricoles de mon échange,tout en bazar ...

                                                 **Je pense :

**A ce que je vais faire pour baby Vir-Ya ou Ya-Vir ,vu qu'il n'a pas encore de nom ...en route le Doll-baby quilt étoiles country ,j'ai fini les 12 étoiles ....à suivre autre rubrique....c'est pas là ....

                                               **Je suis pleine de gratitude :

**Ma famille et Zhom qui m'aide bien

                                                **Dans ma cuisine :

**Les légumes cuisent ...ça mijote : Haricots verts, carottes,ben oui j'en ai ras le bol du riz à cause des antibios ,avec mon bedon fragilos c'est mieux de contrecarrer l'effet ....on va finir le restant de côte de boeuf d'hier , froide avec les légumes chauds miam

**Les lessives sont empilées en tas depuis hier ça tourne : zhabits de baby achetés hier et triés ,notre lessive à nous  , la literie des chats ,et tout ça en tas clair et foncé ....ça tourne , ça tourne ...tant pis pour les heures creuses sinon on va pas s'en sortir ....

                                               **Je suis entrain de créer :

**Le baby quilt : oui c'est là qu'il faut que je mette ( encore la tête en citrouille ce matin mémé Giroflée ),donc j'ai sélectionné les tissus de bandes intermédiaires et de tour ,vous verrez ça bientôt ....là aujourd'hui autre chose à faire...

**J'ai fini mes cadeaux d'échange ,c'est parti ce matin ,vous les verrez quand elle les aura reçu ...surprise pour la copinette

                                              **Je vais faire :

** là pour l'heure : lessivessssss et rangement encore ,faut dire qu'hier en allant dans la grange j'ai rapporté des livres de patch et hop empilés pour zieuter avant de les monter au grenier,ç'est un peu fouilli-fouilla le séjour,faudrait pas que quelqu'un débarque aujourd'hui c'est le souk ici !!!!

**Tantôt repos aprés le repas attendre que copain Doliprane fasse son boulot pour repartir à l'attaque du rangement et repasser des langes etc ...achetés hier ,lavés pour baby

                                            **Je porte :

**Tenue de combat assortie au souk !!!

                                            **je lis :

**Layette , baby couture etc ....ça cogite dur .....

                                             **J'espère :

**Que les gelées vont attendre encore un peu ,j'ai pas rentré mes hibiscus ,cactées et succulentes ,car garage en cours de nettoyage (vous vous souvenez : rave partie chez les hirondelles !!!!)à la bourre à la bourre !!!!

                                            **J'entends :

**Pas grand chose de sympa  ,toutes les fenêtres sont fermées il fait froid ,une machine tourne ...schifffschifff ...et bientôt bring bring bring c'est l'essorage à suivre ....

                                          **Autour de la maison :

**Je sais pas ,j'ai pas mis le nez dehors occupée aux lessives rangements et autres joyeusetés du genre ...l'esprit n'est pas au romantisme to-day !!!!quand faut y aller faut y aller .....

                                          **Prévisions pour la semaine :

**Et d'un: PAS DE VETO !!!!!!EXCEPTIONNEL !!!!!

**Que tous les sacs de zhabits de baby soient prêts pour la semaine prochaine Virginie et Yannis viennent (avec le tonton et le papa pour l'installation de la cuisine ,et ça c'est hyper important tout est encore en pièces détachées tout partout),donc ils repartiront avec tout le trousseau .....

**Rentrer les frileuses impérativement

**Aller jardiner chez Yannis avant les gros froids ,plantations en cours à finir ...

** Le reste comme ça peut suivant cervicales ....

                                                 **Une chose que j'aime faire :

**RIEN bon faut pas que ça dure trop longtemps sais pas faire , mais quand overdose j'en rêve !!!

                                                **Une photo à partager avec vous :

l'érable acheté à la foire à la bouture en habit d'automne ,dommage sans soleil qui fait chanter les couleurs ,et liquidambar : c'est l'automne !!!

511_195731249680_p

511_1952

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
giroflée est toujours occupée a creer pour les autres, a faire des choses pour les autres, pour ses enfants, pour ses amis, pour ses bestioles, mais ça c'est notre giroflée, gros bisous tout plein (et dis moi s'il y a du nouveau pour la petite chienne de belgique je n'en dors plus, me fais du souci)....
Répondre
P
Toujours très occupée et pas beaucoup de répit ma pauvre, je te souhaite une bonne semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité