Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 octobre 2009

Doll-Baby-quilt ça avance ...

Alors voilà avancée sur le baby quilt ,les étoiles finies ,les tissus de bandes intermédiaires et tour trouvés y a plus qu'à.... cette semaine  il faudrait pour être dans les temps ,  mais pas aujourd'hui cou en déroute ,ça va plutôt être broderie dans mon fauteuil que machine à coudre ... ,mais la couleur des bandes intermédiaire est jaune vanille et les photos sont palichones quoi qui se passe ? photos à refaire ,là les blocks sont juste posés sur le tissus ,le placement n'est d'ailleurs pas définitif ,les bandes de tour seront jaune vanille et l'écossais country bordeaux qui se trouve dans 2 étoiles ,ça réchauffe bien ...bon à suivre pour d'autres photos car là c'est palichon ,fadouille,zut ,c'est le temps grisou qui fait la lumière blafarde...

                                                            

511_2023511_2024

511_2022

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup , c'est trés joli
Répondre
H
tu es dans les temps le bebe arrive en decembre!!!
Répondre
G
bon Isa ça va n'en rajoutes pas une couche ...je sais je bosse comme une ramollie en ce moment ...bobo cou et tête sniff
Répondre
M
Relax, Giroflée ça avance bien.
Répondre
I
pas encore fini ?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité