Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 août 2009

Au jardin .....avant la sécheresse

Tout sèche c'est cata ....j'ai encore à vous passer des photos prises il y a un moment avec celles des ballades c'est resté en attente ....maintenant ces fleurs sont grillées ,il faut vraiment de la pluie c'est trés sec et même un petit arrosage le soir ne suffit pas vu la lourdeur la journée...celles-ci sont cuites dans le jardin aujourd'hui , mais j'en ai encore en stock ....on aura l'impression de voir encore des fleurs à retardement

511_1610511_1611511_1612511_1613

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes fleurs sont superbes , allez vite de l'eau pour ces belles !!
Répondre
I
je veux tout pareil !!!
Répondre
M
cet aprèm chez nous il tombe des cordes ça fait du bien un peu de pluie !!!bisou Meli marie
Répondre
M
c'est un plaisir d'admirer tes belles fleurs, mes geraniums lierre sur mon blacon sont magnifiques aussi cette année mais il faut arroser aussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont très belles tes fleurs giroflée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité