Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 août 2009

mon atelier....

première vidéo par You tube !!!  Hou la la !!!!!

je voulais vous montrer mon atelier là-haut sous les toits ...mais ce fùt dur !!!! déja il fait sombre ,puis j'ai tatonné pour m'inscrire et entrer ma vidéo ,alors soyez indulgentes ...je vous montre quand même mon ti coin ,vu que j'ai dù attendre 45mn pour l'enregistrer !!! ce sera pas pour rien ....bon 1ers pas ,faut s'améliorer ....ça viendra

vous y voyiez aussi Télia qui fait la sécotine .....

http://www.youtube.com/watch?v=KADpfrkPd7Y&feature=player_embedded

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'as eu le tournis ma pauvre Félipuce ,va falloir que j'améliore le truc ,faut dire que c'est tout sombre d'un coté ,exigu ,et miss Télia dans les pattes ou devant l'écran de l'APN <br /> zavez compris pourquoi je voulais ne le mettre qu'à vous mes copinettes pour vous montrer mon bazar qui ne peut intéresser que des gagas de bricolo , et pas pour tout le monde !!!! j'apprend c'est mon 1er alors faut que je pratique pour arranger ça ...ça va venir ,déja en se mettant en terrain praticable ...hi hi hi à suivre ....
Répondre
F
Bravo çà marche!J'avais un peu le mal de mer à la fin de la vidèo,mais quel suspense quand tu ouvres les tiroirs....j'adore les films d'èpouvante! Je te taquines ma Mimi, tu te dèbrouilles super bien, je ne serais pas capable d'en faire autant.Plein de caresses à Tèlia à partager avec tes autres poilus et bisous pour toi.
Répondre
G
c'est une qualité la persévérance !!!! quand je sais pas je cherche et j'arrive hi hi hi !!!! saperlipopette !!!!!
Répondre
M
Euréka !!! tu as réussi, dis donc pas têtue la Bretonne !!! Gros calins à ta Télia.
Répondre
A
Coucou Giroflée <br /> mais ou se trouve ce triangle? sous l'écran!!!!!j'ai bien soulevé mon écran pour voir si ce triangle était caché en dessous, rien rien rien pas de triangle et je suis bien curieuse!<br /> Je te taquines bien entendu, mais pas de triangle donc pas de vue d'atelier<br /> Bonne soirée<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité