Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 juillet 2009

Emplettes pour ma puce ....

Je vous ai dit que lundi j'avais acheté PLEIN de livres à tout petits prix : je vais vous montrer ça petit à petit ....un ,gros  livre acheté pour Virginie :des jolies choses à faire pour la terrasse ,le jardin ...tous les genres et techniques , trouvé chez Noz pour 1 euro 75 !!!!!!!! Virginie t'étais pressée de feuilleter : voilà quelques pages ....et il y a un autre livre pour toi ,un super beau à suivre ....511_1497

511_1498511_1499

511_1496

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si, si, je veux ! Merci michelle <br /> =====^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^====== <br /> =====^^^^^^#########^^^^^^#########^^^^^^====== <br /> =====^^^^^############^^############^^^^^====== <br /> =====^^^^############################ ^^^====== <br /> =====^^^^############################^^^^====== <br /> =====^^^^############################^^^^====== <br /> =====^^^^^##########################^^^^^====== <br /> =====^^^^^^########################^^^^^^====== <br /> =====^^^^^^^^####################^^^^^^^^====== <br /> =====^^^^^^^^^^################^^^^^^^^^^====== <br /> =====^^^^^^^^^^^^############^^^^^^^^^^^^====== <br /> =====^^^^^^^^^^^^^^########^^^^^^^^^^^^^^====== <br /> =====^^^^^^^^^^^^^^^^####^^^^^^^^^^^^^^^^====== <br /> =====^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^^^^======
Répondre
B
ah! ça donne envie , mais bon la maison d'abord ...ensuite gratouillage du jardin..il y a à faire lol! <br /> bises ma Giroflée !
Répondre
I
virginie si tu veux pas ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité