Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 janvier 2010

Mon livre de Joie ....

Suite à l'idée de Fanchon de démarrer un ''Livre de Joie'' en 2010 ,je me suis lancée et j'utilise le trés beau carnet de Linotte pour y noter ...un plaisir du jour ,une phrase qui me plait ou autres ,celà ira à mes enfants et petits-enfants qui seront peut-être contents un jour de lire mes humbles pensées et joies ,ce sera le reflet de moi-même et d'une époque lorsque je ne serais plus là ,j'aurais tellelement aimer trouver des écrits de mes grands parents ou parents ,c'est quand on se retrouve seul qu'on réalise la perte .....il faut dire que je suis trés axée ''généalogie''  c'est peut-être le pourquoi ...Dans mes cahiers de généalogie ,je conserve même des bouts de lettres de la grand-mère de Zhom ,c'est émouvant je trouve ,pour les voeux j'ai reçu une carte de mon oncle ,seul en vie de ma famille paternelle ,(de la génération de  mon père ),il me joint 2 photos que je n'ai pas : du mariage de mon père et de moi pitite avec mon père à Dinan devant le magasin ....émotion ....il faut vraiment que je m'y remette

511_2525511_2524

Publicité
Publicité
Commentaires
S
occupation très prenante la généalogie...<br /> j'aime bien l'idée du livre de joie...à adopter!
Répondre
P
Il est très beau ton livre de joie ... c'est vrai que nous espérons qu'ils seront entre de bonnes mains... je sais que mes enfants prendront soin du mien ...<br /> Je me suis contentée de noter sur un simple bloc,je n'ai pas encore trouvé le support que j'aimerais.
Répondre
L
Alors....? ? ? Je ne me souviens pas de ce papier garni de petites feuilles..<br /> Peut-être les as-tu ajoutées ? ?? Joli !!!<br /> Cet après midi, ai terminé les 2 qui me restaient...J'en ai ainsi 4 en réserve au cas où !!!<br /> J'ai trouvé plus raisonnable de m'y remettre les tissus étaient choisis pour certains, assemblés et les différentes étapes encore présentes à mon esprit...Plus tard ? ? Linotte , je suis....<br /> <br /> Je vais ressortir mes idées d'Afrique...et puis, j'ai des glaciers et des Iceberg qui trottent dans ma tête.<br /> Bisous à toutes.
Répondre
G
certains oui certains non !!!!! faut qu'il tombe de suite au bon endroit hi hi !!!!
Répondre
I
tu as raison en espérant qu'ils ne le geteront pas !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité