Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 janvier 2011

Encore des cadeaux ....

Voilà encore quelques cadeaux ....ceux de Yannis et Virginie ....enfin une partie car je suis tombée en panne de batterie d'APN .....zut ce sera donc à épisodes .....livres pour l'instant : celui de l'année de Yoen superbe , un trésor .....et un livre de recettes Bretonnes .....et c'est pas tout ...suite au prochain numéro.....


511_4097


   




















511_4098














511_4099






511_4100




















511_4101

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
H
comme il est trognon,ton roudoudou!!!!trop mignon!! je pense faire un essai de tes recettes,hummmm !! bisous
Répondre
M
Humm du far aux poires, ça doit être un régal, mais bon faut se calmer un peu !!<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou du jour,<br /> Passes une belle journée <br /> bisous<br /> Petzi
Répondre
I
Bonsoir Michèle<br /> Moi aussi, j'ai reçu un livre des 2 premières années de mon premier et pour l'instant le seul petit fils Axel. <br /> Comme tu le dis çà vaut tous les cadeaux du monde, un trésor. <br /> il a l'air pas mal ce livre de recettes bien de chez moi. Tu ne l'oublies pas, je suis une bretonne 100% pur beurre. <br /> bisous et bonne année et surtout bonne santé, çà c'est le plus important
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité