Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 juin 2009

Atelier-coin couture ....de Marie

Encore une visite d'atelier ....chez Marie

http://www.lacorbeilleaouvrages.com/                                                                                         Une chambre convertie en atelier et tout est superbe.... bravo Marie....                               Allez envoyez moi vos photos ...en attendant j'ai encore quelques photos à vous passer de mes siamoises occupant le terrain !!!! à suivre ....

meliemarie

meliemariemelimarie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli atelier, il faudra que j'aille voir ce Marie fait de beau, je n'ai pas encore eu le temps, mais le temps qu'il fait je viendrai cet après-midi, bises.
Répondre
K
Trés joli atelier et bien rangé
Répondre
K
encore un taelier très symapthique j'aime beaucoup sa clarté
Répondre
H
super classe,le rangement top! felicitations!!!!!!
Répondre
I
quand tu les aura tous on pourrais élire le plus sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité