Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 octobre 2012

l'Atelierscrap du mardi .....

Voilà les avancées de l'atelierscrap du mardi :

Nadine a bien bossé

nadibobine

 

Pour ma part cette semaine fût sous le signe du scrapcarrelage ....fait par mon électricien avec tous mes restants de carreaux....mais si ça a bie débuté notre homme n'étant pas patchworkeur et n'étant pas resté à ses cotés tout le temps ça c'est pas poursuivi comme j'aurais souhaité ....des carreaux bien plus clairs auraient dûs être placés ''futé'' et non en ligne comme il a posé ....mais suis arrivée trop tard ....je mettrais un tapis pour les petons par  dessus ces blancs mal placés ...

.Bref récupe à fond même en carrelage ....période d'austérité oblige ...Fallait faire avec ce que j'avais de bric et de broc bien 5 carrelages  différents !!!

.En tous cas merci mon électricien préféré !!!!

016_2

 

clic photos pour agrandir et celles qui ont bossé peuvent envoyer leurs photos je rajouterais ici ....

finnzg10

31249680_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut mon com n'a pas fonctionné lol, <br /> <br /> j'aime bien l'idée de carrelage " patchcarrelage "<br /> <br /> j'ai avancé dans mon scrapquilt<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
S
Pour moi cette semaine c'était bidouilles à droite, à gauche et pas mal de boulot.Les tulipes devront attendre un peu...que le temps se radoucisse!!!! Bises à toutes. Sylvie63.
Répondre
G
La Toto a toujours dormi dehors faut pas lui changer ses habitudes !!!!<br /> <br /> Je remonte du sous-sol on vient de rentrer la volière , c'est beau la véranda !!!! demain je range dedans et vous fais photos ,restera à faire au printemps peinture entourage de baie vitrée ex portes du garage ,là pas le temps c'est pas urgent
Répondre
M
Soigne le bien cet homme, c'est une perle !!<br /> <br /> Si je comprends bien la toto fait dodo dehors, y a plus de garage ??
Répondre
G
D'autant plus compliqué que carreaux différents en tailles et couleurs ,des entiers , des coupés , des bordures ...<br /> <br /> Comme tu dis c'est terminé et crépi muret et haut fini aussi ,là je vais rentrer la volière et aspi et lavage du garage qu'est plus un garage ....j'ai pris hier des photos de mon rangement bibliothèque-auditorium du sous-sol je vous montrerais .....avec l'aide de Félix de Nevers comme arpète !!!!<br /> <br /> .Et robinet du lave-mains des wc de l'atelier au 1er changé..... il faisait goutte-goutte..... car l'est plombier aussi mon électricien préféré et il a eu l'aide des Siamois !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité